| Demande de protégé/être de lumière/Protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell ¤Admin & Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 216 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror Âge: 23 ans Côté Coeur: ...
| Sujet: Demande de protégé/être de lumière/Protection Sam 5 Mai - 17:28 | |
| Vous voulez un protégé,un protecteur ou un être de lumière? C'est ici que vous devez le demander.Veuiller s.v.p remplir ce formulaire et le poster à la suite de ce message.Par la suite l'être de lumière,le protecteur ou le protégé en question devra accepter ou refuser la demande.Éviter le flood s.v.p! - Citation :
- Nom:
Prénom:
Le protégé,le protecteur ou l'être de lumière que vous souhaité: --------------------------------
En attente..
Protégé: Sam Johnson Être de lumière demandé: Léo Wyatt (Léo si il veut.)
Protégé: Meganne Adams Être de lumière demandé: Peu importe Protégé: Jessie Anderson Être de lumière demandé: Peu importe
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 0:19, édité 5 fois | |
|
| |
Sam Johnson Sorcier
Feuille de personnage Travail: Âge: Côté Coeur:
| Sujet: Re: Demande de protégé/être de lumière/Protection Dim 6 Mai - 20:41 | |
| Nom: Johnson
Prénom:Sam
Le protégé,le protecteur ou l'être de lumière que vous souhaité: J'aimerais être protéger par Léo | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror Âge: 23 ans Côté Coeur: ...
| Sujet: Re: Demande de protégé/être de lumière/Protection Dim 6 Mai - 21:07 | |
| D'accord,alors je vais réservé ta place car là il y a pas de Léo mais avant il faut qu'il soit d'accord. | |
|
| |
Sam Johnson Sorcier
| Sujet: Re: Demande de protégé/être de lumière/Protection Dim 6 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Meganne Adams
Nombre de messages : 120 Race : Sorciere Camp : Bien Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Travail: Âge: Côté Coeur: Mystere
| Sujet: Re: Demande de protégé/être de lumière/Protection Lun 7 Mai - 20:30 | |
| Nom: Adams
Prénom: Meganne
Le protégé,le protecteur ou l'être de lumière que vous souhaité: je n'ai acune preference je vous laisse m'en désigner un | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de protégé/être de lumière/Protection Lun 7 Mai - 20:38 | |
| D'accord Meganne. Mais il faudrait que des êtres de lumière se proposent mais si tu veux pour l'instant je te met avec Léo car en ce moment nous avons pas vraiment d'être de lumière et quand un Léo s'enregistrera et bien soit tu pourra aller avec lui,si il veut ou bien tu changera c'est toi qui décide. | |
|
| |
Jessie Anderson Sorcière
| Sujet: Re: Demande de protégé/être de lumière/Protection Mar 8 Mai - 0:07 | |
| Nom: Andeson
Prénom: Jessie
Le protégé,le protecteur ou l'être de lumière que vous souhaité:
Ceux qui veulent | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de protégé/être de lumière/Protection Mar 8 Mai - 0:17 | |
| D'acord je t'ajoute à la liste des protégés en attente car là il n'y a pas d'être de lumière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de protégé/être de lumière/Protection | |
| |
|
| |
| Demande de protégé/être de lumière/Protection | |
|