Phoebe Halliwell ¤Admin & Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 216 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror Âge: 23 ans Côté Coeur: ...
| Sujet: Demande de Personnage Sam 5 Mai - 17:29 | |
| Si vous voulez que nous fassions un personnage pour vous c'est ici que vous devez nous le dire.Vous avez juste a remplire le formulaire ci-dessous et de le poster a la suite de ce message.Éviter le flood s.v.p! - Citation :
- Nom de votre personnage:
Description,histoire..:
|
Billie Jenkins Soeur Jenkins
Nombre de messages : 46 Age : 29 Race : Sorcière Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Travail: Etudiante Âge: 19 ans Côté Coeur: Célib', mais plus pour longtemps j'espère ...
| Sujet: Re: Demande de Personnage Sam 12 Mai - 19:01 | |
| Juste une question : il y aura quelqu'un pour le faire, il sera mis dans les posts vacants, ou on fait notre personnage nous même ??? | |
|
Nombre de messages : 216 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror Âge: 23 ans Côté Coeur: ...
| Sujet: Re: Demande de Personnage Sam 12 Mai - 19:02 | |
| Bien je pourrais le faire et il serait mis dans les postes vacants à moin que tu veux le faire toi même. | |
|
Billie Jenkins Soeur Jenkins
Nombre de messages : 46 Age : 29 Race : Sorcière Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Travail: Etudiante Âge: 19 ans Côté Coeur: Célib', mais plus pour longtemps j'espère ...
| Sujet: Re: Demande de Personnage Sam 12 Mai - 19:03 | |
| Je verrais bien par la suite Merci de m'avoir répondue ! | |
|
| Sujet: Re: Demande de Personnage Sam 12 Mai - 19:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Personnage | |
| |
|