Phoebe Halliwell ¤Admin & Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 216 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror Âge: 23 ans Côté Coeur: ...
| Sujet: Demande d'emploi Sam 5 Mai - 17:29 | |
| Si vous voulez un emplois c'est ici que vous devez le demander!Remplisser ce formulaire, poster le à la suite de ce message et attender qu'un admin accepte ou refuse votre demande.Éviter le flood! - Citation :
- Job souhaité :
Motivations : Je tiens a préciser que si vous travailler il faut que vous indiquer dans votre profil quel travail vous faites,merci. ---------------------------------
Serveuse au au p3
- Mackenzie Stevenson - Lilly Ryders
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 14:56, édité 1 fois | |
|
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Lun 7 Mai - 14:45 | |
| Job souhaité : Serveuse au P3 .
Motivations : J'aimerais être serveuse au P3 car je suis assez active et que je pense que j'irais souvent là bas . |
|
Nombre de messages : 216 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror Âge: 23 ans Côté Coeur: ...
| Sujet: Re: Demande d'emploi Lun 7 Mai - 14:57 | |
| D'accord tu es serveuse au p3! Il te manque juste de l'Ajouter dans ta feuille de personnage et c'est bon. | |
|
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Lun 7 Mai - 15:08 | |
| Merci , voila c'est fait ! |
|
| Sujet: Re: Demande d'emploi Lun 7 Mai - 15:26 | |
| D'accord alors tu es officiellement serveuse au p3! | |
|
Lilly Ryders Mi démon/Mi sorcier
Nombre de messages : 49 Age : 30 Race : mi démon mi sorcière Camp : Neutre Pouvoirs : Régénération, contrôle la météo Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Travail: Serveuse au P3 Âge: 21 ans Côté Coeur: //
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 9 Mai - 13:14 | |
| Job souhaité : Serveuse au P3
Motivations : Bas Lilly a déjà rencontré Piper Halliwell et comme sa Lilly pourra aidé Mackensie. | |
|
Piper Halliwell Fondatrice et Soeur Halliwell
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Gérante du P3 Âge: 26 ans Côté Coeur: Léo Wyatt
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 9 Mai - 13:18 | |
| | |
|
Lilly Ryders Mi démon/Mi sorcier
Nombre de messages : 49 Age : 30 Race : mi démon mi sorcière Camp : Neutre Pouvoirs : Régénération, contrôle la météo Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Travail: Serveuse au P3 Âge: 21 ans Côté Coeur: //
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 9 Mai - 13:24 | |
| Merci!! | |
|
Piper Halliwell Fondatrice et Soeur Halliwell
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Gérante du P3 Âge: 26 ans Côté Coeur: Léo Wyatt
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 9 Mai - 13:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'emploi | |
| |
|