Meganne Adams
Nombre de messages : 120 Race : Sorciere Camp : Bien Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Travail: Âge: Côté Coeur: Mystere
| Sujet: Petite aide Ven 11 Mai - 19:23 | |
| J'aimerai connaitre le lien avec ce pouvoir
Controle des elements meterologique
( pense, feu, glace, air, vent ... ) je n'arrive a trouve un lien direct ( pour d'autre pouvoirs) | |
|
Buffy Willow Mi sorcière/Mi vampire
Nombre de messages : 77 Race : Sorcière et mi-Vampire Camp : Bien ou Mal ? Qu elle est sa question principale ... Pouvoirs : Télépathie , Fortuitude Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille de personnage Travail: Sorciere et Mi-Vampire Âge: 21 ans en apparence Côté Coeur: ...Nobody...
| Sujet: Re: Petite aide Ven 11 Mai - 19:26 | |
| Je croit c est avec Feu , Air , Glace , Eau , Electricite , Vent puisque c est avec la meteo ^^ enfin je croit mais y a pas penser car la penser c est Telepathie et/ou Projection de pensée . | |
|
Meganne Adams
Nombre de messages : 120 Race : Sorciere Camp : Bien Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Travail: Âge: Côté Coeur: Mystere
| Sujet: Re: Petite aide Ven 11 Mai - 19:52 | |
| | |
|
Buffy Willow Mi sorcière/Mi vampire
Nombre de messages : 77 Race : Sorcière et mi-Vampire Camp : Bien ou Mal ? Qu elle est sa question principale ... Pouvoirs : Télépathie , Fortuitude Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille de personnage Travail: Sorciere et Mi-Vampire Âge: 21 ans en apparence Côté Coeur: ...Nobody...
| |