Dangerous Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Charmed


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Stanford
Mi sorcier/Mi être de lumière
Maggie Stanford


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : mi sorcière et mi être de lumière
Camp : Bien
Pouvoirs : Jets d'électricité/ En attente: Déviation
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Aucun
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Personne

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:11

Maggie se promenait dans le parc depuis déja une bonne heure. Les mains dans les poches, elle se promenait en regardant tout autour d'elle. Ce parc était très beau. Elle vit un marchand ambulant un peu plus loin, Maggie commençcait avoir chaud et elle commençcait a avoir une petite fringale. Elle commanda un cornet de crème glacée a la framboise. Elle paya puis elle alla s'asseoir sur un banc non loin d'elle. Elle s'assit et prit une bouchée de son cornet tout en regardant les gens présents. Il y avait beaucoup de personnes, peut être en raison de la température, il faisit si beau aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:23

Phoebe n'ayant rien à faire de sa journée décida d'aller se promener dans le parc.Phoebe arriva alors au parc,en regardant un peu partout et en admirant le paysage.Il faisait si beau et si chaud,c'était une journée idéale pour aller se promener dehors.Puis après avoir marcher au moin une heure elle décida d'aller s'asseoir à quelque part mais,vue le beau temps beaucoup de gens étaient au parc donc il n'avait plus grand place.Après avoir regarder plusieurs fois elle trouva enfin une petite place à côté d'une jeune femme.Elle décida d'y jetter un petit coup d'oeil.Alors une fois arriver devant le banc,elle demanda à la mademoiselle si elle pouvait s'asseoir..

Ah euh,ça ne vous dérange pas si je m'assis?

Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Stanford
Mi sorcier/Mi être de lumière
Maggie Stanford


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : mi sorcière et mi être de lumière
Camp : Bien
Pouvoirs : Jets d'électricité/ En attente: Déviation
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Aucun
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Personne

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:36

Maggie continua de regarder partout, elle aimait beaucoup cette ville. Elle habitait dans a San frnacisco depuis seulement trois mois, mais elle se sentait chez-elle, c'était asser compliquer a expliqué, mais enfin...

Maggie sortie brusquement de sa rêverie, lorsque une jeune femme lui adressa la parole . Elle leva les yeux vers la personne en question. Elle hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir.


Non pas du tout!! Assoyez-vous!!

Dit-elle en souriant. Elle termina son cornet. Puis regarda la personne a côté d'elle. Elle avait l'impression de l'avoir vue a quelle que part, mais ou?? Elle finit par dire.

Au fait, Je m'appelle Maggie Stanford!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:04

Phoebe lui souria puis s'assisa dès son accord.

Merci Beaucoup!

Lui dit-elle en s'assisant en soupirant.Il fallait vraiment qu'elle s'assise elle était vraiment ''morte!''.Elle avait beaucoup marcher.Puis elle regarda Maggie quand elel lui parla.

Enchanté Maggie! Moi c'est Phoebe,Phoebe Halliwell!

Lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Stanford
Mi sorcier/Mi être de lumière
Maggie Stanford


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : mi sorcière et mi être de lumière
Camp : Bien
Pouvoirs : Jets d'électricité/ En attente: Déviation
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Aucun
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Personne

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:53

Maggie lui souria. Halliwell, ce nom lui disait quelque chose, mais sans plus. Elle la regarda puis elle lui dit.

Ravie de te faire ta connaissance, Phoebe!!

Elle porta son regard autour d'elle puis elle regarda par la suite Phoebe. C'était en fait la première personne a qui elle parlait depuis son arrivée. Elle en savait pas trop quoi dire. Elle finit par dire.

Vous faites quoi dans la vie??

Demanda-t-elle par curisosité.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:05

Phoebe lui souria.Elle l'a trouvait très gentille et très symphatique! Puis elle la regarda et répondit à sa question.

Je viens d'être engager comme chroniqueuse du courrier du coeur au journal The Bay Mirror!

Lui dit-elle en souriant.Pour une fois elle était fière de dire ce qu'elle fesait dans la vie.

Et vous?

Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Stanford
Mi sorcier/Mi être de lumière
Maggie Stanford


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : mi sorcière et mi être de lumière
Camp : Bien
Pouvoirs : Jets d'électricité/ En attente: Déviation
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Aucun
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Personne

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:18

Ah c'est génial comme métier!!

Dit-elle en souriant.

En fait, moi je viens de m'inscrire a l'École de...

Elle se tut.

*Non, mais qu'est-ce que tu allait dire*

...Je veut je viens de m'inscrire a l'université en...

*Aller trouve une idée*

...en littérature!!

Le mensonge n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:17

Phoebe lui souira quand elle lui disa que c'était génial comme métier.Puis elle la regarda un peu de travers quand elle lui disa qu'elle allait à l'école..enfin à l'université en littérature car elle sentit qu'elle mentait un peu.Elle utilisa alors son pouvoir d'emphatie et sentit qu'elle était stresée et tout tout donc elle se dit tout de suite qu'elle mentait.Mais bon si elle n'avait pas envie de lui dire c'était son choix elle allait quand même pas l'oubliger! Donc elle se contenta de sourier.

Ah,d'Accord!

Puis elle changea de sujet pour détendre l'atmosphère car elle n'Avait pas l'aire à l'aise!

Alors,cela fait combien de temps que vous êtes à San Francisco?

Lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aide
» Vangeance (Libre)
» Un repos...[ libre]
» Balade [ Libre ]
» Shopping Solo (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Charmed :: San Francisco :: La ville de San Francisco :: The Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser