Sujet: Re: Que faite vous le plus en une journée qu'en il n'y pas cour? Jeu 10 Mai - 20:01
l'ordi
Prue Halliwell
Nombre de messages : 69 Race : Sorcière puissante Pouvoirs : Télékinésie et Ubiquité Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Travail: 415 Magazine !!! Âge: 28 ans Côté Coeur: Personne !!!
Sujet: Re: Que faite vous le plus en une journée qu'en il n'y pas cour? Jeu 10 Mai - 20:27
Moi dès que je les peux je vais aider à mon poney club !!! Mais je joue aussi beaucoup sur l'ordi ^^
Léo Wyatt Être de lumière
Nombre de messages : 38 Race : être de lumière Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Travail: être de lumière Âge: 29 ans Côté Coeur: Aime et est marié à Piper Halliwell
Sujet: Re: Que faite vous le plus en une journée qu'en il n'y pas cour? Jeu 10 Mai - 20:43
Moi j'ai mi sortir dehors !!!
Buffy Willow Mi sorcière/Mi vampire
Nombre de messages : 77 Race : Sorcière et mi-Vampire Camp : Bien ou Mal ? Qu elle est sa question principale ... Pouvoirs : Télépathie , Fortuitude Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille de personnage Travail: Sorciere et Mi-Vampire Âge: 21 ans en apparence Côté Coeur: ...Nobody...
Sujet: Re: Que faite vous le plus en une journée qu'en il n'y pas cour? Jeu 10 Mai - 20:48
J ai mit ordi aussi
Jessie Anderson Sorcière