Dangerous Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Charmed


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient pour le travail...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Vient pour le travail... Empty
MessageSujet: Vient pour le travail...   Vient pour le travail... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:29

Phoebe arriva au journal ''The Bay Mirror'' pour l'entrevue pour le travail de chroniqueuse du courrier du cœur. Elle était en même temps excité,nerveuse et vraiment mais vraiment pas préparer! Donc, elle arriva avec sa voiture devant l’établissement avec son CV dans les mains et monta les escaliers enfin d’arriver au journal. Elle arriva enfin en haut et s’avança un peu jusqu’à temps qu’elle voit une porte avec une petite affiche qui était marqué ‘’Journaliste recherché’’ puis elle se dit tout de suite que c’était là! Elle entra dans le bureau puis marcha en ligne droite en regardant partout autour d’elle quand soudain elle percuta quelqu’un.

Oh, désolé!

Lui dit-elle. Puis la madame qu'elel avait percutée la regarda.

Oh,ce n'Est rien!

Ah vous êtes sûrement venu pour un travail!


Dit-elle.Puis Phoebe lui souria

Oui, tout à fait! Je m’appelle Phoebe, Phoebe Halliwell!

Dit Phoebe.

Enchanté Phoebe. Je suis Élise patronne du Bay Mirror!

Puis sur ce elle commenca à marcher vers son bureau et regarda Phoebe.

Vous venez?

Dit Élise en lui souriant. Puis Phoebe la suiva et alla dans son bureau.Une fois rendu Élise lui désigna une chaise. Phoebe s’assisa alors tout comme Élise.

Hum, voici mon CV

Dit Phoebe en lui donnant.

D’accord, merci!

Alors Phoebe, quel travail vous intéresse le plus?


Lui demanda-t-elle

Celui de chroniqueuse du courier du cœur !

Répond Phoebe très nerveuse!

Et pourquoi donc?

Demanda Élise

Puis Phoebe regarda Élise un peu paniqué. Elle n’avait pas pensé nécessairement à un texte ou a des réponses aux questions des entrevueurs elle était partit un peu trop vite ce matin! Mais elle se disa que si elle voulait vraiment ce travail elle allait trouvée quelque chose .. Puis elle se lanca..

Euh..Hum…L’a..l’amour.. est une partie très importante dans ma vie….J’ai connu l’amour et j’ai connu aussi le désespoir. Je connais très bien toute les petites facettes de l’amour et je donne d’excellent conseil d’après quelques personnes. Je crois alors que je serais très bonne personne qualifié pour ce travail. J'aime beaucoup aider les gens et pouvoir donner des conseils, des vraies conseils qui vienne du cœur et non de la tête à des gens qui ont des questions concernant l’amour me ferait un plaisirs énorme. Je crois également que c’est une occasion pour m’épanouir et de trouver enfin ma voix...

*Oh,que je suis nul!!! Je n'aurais jamais ce travail*

Lui répond-t-elle très gêner et en espérant que c’était une bonne réponse.Puis le temps passa et cela fesait presque une demie heure que Phoebe était dans le bureau d’Élise entrain de répondre à ses questions pour le travail puis enfin elle eu fini son entrevue.

Bon,je crois que j’ai toute les informations dont j’ai besoin sur vous. Je vous donnerais une réponse un peu plus tard dans la semaine.

Sur ce Phoebe se leva en même temps qu’Élise et lui serra la main

D'accord,Merci beaucoup!

Répond Phoebe. Puis elle sortit un peu tracassé et en espérant qu’elle aura ce job qu’elle désirait tant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour le travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient Voirs Phoebe !! ^^
» Pour l'ouverture du forum:Version1
» Nos boutons pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Charmed :: Hors-Jeux :: Best Of The Dangerous Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser