Dangerous Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Charmed


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après le manoir[Pv Meganne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:18

Piper arriva dans le parc il était très tot 8 heures du matin Phoebe était partit pour être prise comme chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Miror et Prue était partit au 415 magazines pour travailler et Piper n'avait rien a faire aujoud'hui tout était fais au manoir au P3 donc elle s'était décider d'aller au parc c'était mieux de sortir que de tournée en rond dans le manoir. Puis Piper marcha et elle ne vit presque personne dans le parc. Et elle alla s'asseoir sur un banc pour regarder les personnes passaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Meganne Adams

Meganne Adams


Féminin Nombre de messages : 120
Race : Sorciere
Camp : Bien
Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur: Mystere

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:24

Meganne, qui n'avais pas reussit a trouver le sommeil de toute la nuit. A cause de tout les questions qu'elle se poser sur tout ! Sur la magie. Un part d'elle voulais se vanger du démon responsable de la mort de ses proches mais un autre voulais tout laisser tomber. Elle courrait pour oublier ses soucis
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:49

Piper qui était assise décida de reprendre son chemin donc elle se leva et elle commença a marcher puis une fille commença a courrir vers elle et elle la regarda. Et Piper continuer à la regarder elle ne savait pas pourquoi qu'elle la regardait mais elle avait comme quelque chose d'étrange en elle.

"Et attender mademoiselle je voudrai vous poser une question"


Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Meganne Adams

Meganne Adams


Féminin Nombre de messages : 120
Race : Sorciere
Camp : Bien
Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur: Mystere

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:00

Elle s'arrete de courir net, des qu'elle entendit la voix de Piper, elle ne la connaisser pas pourtant son visage ne lui etait pas totalement inconnu elle la fixer pour savoir elle l'avais tout a coup ça lui reviens elle l'avais croise au p3 le premier soir de son arriver. Mais elle ne savait pas pourquoi elle l'abborder. Elle soupira legerement. Elle regarda Piper attendant ce qu'elle aller lui dire. Elle avait une expression froide. Puis se decida enfin a dire quelque chose

Je vous ecoute .. j'espere que cette question n'a rien avoir avec la ..

elle prefera ne pas finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

Piper l'écouta et la jeune fille ne termina pas sa phrase mais Piper se douté qu'elle allait dire la magie mais Piper ne préfèra rien dire.

"Non c'est juste que je voulais savoir qui esque vous êtiez"

Piper savait qu'elle l'avait rencontrer au P3 mais même au P3 cette fille lui faisait poser des questiosn dans sa tête


Elle fit un léger sourire et elle la regarda


"Moi je suis Piper,Piper Halliwell"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Meganne Adams

Meganne Adams


Féminin Nombre de messages : 120
Race : Sorciere
Camp : Bien
Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur: Mystere

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:11

Elle la regarda en haussant le sourcil, surprise qu'elle l'interpelle rien que pour cela.

Je m'appelle Meganne Adams je doute que c'est la seul raison qui font que vous me parler Piper. Alors comme ça vous etes une Halliwell je connais votre reputation. je parle de votre mission rien d'autre. Mais rassurer vous je ne dirai rien sur votre mission ça m'ai egal. Je peux savoir ce que vous me voulais a la fin. Et surtout ne dite pas que vous pouvez m'aider sauf si vous me propose de me debarasse de mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

Elle la regarda

"J'avais bien raison vous êtes une être magique et pour vos pouvoirs vous avez réfléchit et pourquoi vous débarrassez de vos pouvoirs c'est un don que vous avez reçu et vous ne l'auez pas reçu si vous n'êtiez pas une fille bien"


*Pourquoi vouloir se débarrassé de ses pouvoirs*
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Meganne Adams

Meganne Adams


Féminin Nombre de messages : 120
Race : Sorciere
Camp : Bien
Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur: Mystere

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:19

Elle la regarda en croisant le bras

Un don ?? non j'y crois pas ! Dites moi une chose Piper, combien de vos proche sont mort a cause de la magie ? Ou meme des démons.. Je vais vous raconter ma vie version courte, Les démons on detruit ma vie, ils sont tuer mes parents, mes amis. Alors je veux etre débarasse de mes pouvoirs car si je fais ça il me laissera tranquille

Elle etait persuade que Skill en avait apres ces pouvoirs mais ce n'est pas vraiment le cas, Skill voulais juste la detruire
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

"Vous croyez que c'est vos pouvoirs qu'ils veulent et bien non c'est votre vie qu'ils veulent et sans vos pouvoirs ils vont encore plus vouloir vous tuez et j'ai juste ma mère qui est morte a cause de la magie"

Elle soupira

"Moi aussi je disai cela au départ quand j'ai eu mais pouvoir mais après je mis suis faites"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Meganne Adams

Meganne Adams


Féminin Nombre de messages : 120
Race : Sorciere
Camp : Bien
Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur: Mystere

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:37

Il a deja pris ma vie, et ça depuis longtemps. Je n'ai jamais demande a etre une sorciere mais mes parents ne m'on pas vraiment demander mon avis. Alors je dois vivre avec ses pouvoirs. Que je le veuille ou non ? Je ne peux meme plus avoir des amis, car des que je commence a faire confiance a quelqu'un ils se debrouille pour tout detruire
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:45

"Y vous ont peut être pris votre vie mais la ils vont vous tuez vous comprenez vous tuez vous allez mourrir sans vos pouvoirs"

Elle soupira ctete fille était tétu a première vu

"De toute façon je ne vous aiderais pas car se sera vous qui votn tuez puis moi alors garder vos pouvoirs ne les utilisers pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Meganne Adams

Meganne Adams


Féminin Nombre de messages : 120
Race : Sorciere
Camp : Bien
Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur: Mystere

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:51

Elle la regarda

Dites moi Piper, ça vous fait quoi d'etre une sorciere, mais pas n'importe laquel une qui fait parti du pouvoir de trois.

Elle souriat legerement

Et oui je connais votre parcours, pas dans le detail mais votre reputation est connu partout dans le monde magique
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:54

"Ce que sa me fais bien rien oui rien vraiment rien. Et oui je le sais que les Halliwell sont très connus part le monde magique et surtout part les démons"

Elle souriat et elle la regarda Piper espèrait que cette fille garde ses pouvoirs se serai mieux vraiment mieux et les démons ne la tuerai pas comme sa ou alors cette jeune fille Meganne ne se servirait pas de ses pouvoirs magiques c'est tout.

"Mias franchement vous devrais peux être me croire au sujet de vos pouvoirs magiques"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Meganne Adams

Meganne Adams


Féminin Nombre de messages : 120
Race : Sorciere
Camp : Bien
Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur: Mystere

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:21

Elle s'asseoit sur un banc et croisa les bras, sans regarder Piper, elle fixer le sol. Les remarque de Piper, lui troter dans la tete. Peut etre avait elle raison elle avait surement raison mais Meganne n'aimer pas vraiment ce que les démon faisait resortir chez elle, celle soif de vegence. Elle leva enfin la tete vers Piper, acceptant d'ecouter les conseils du sorciere experimenter et surtout d'une Halliwell

Comment vous faites pour ne pas vous perdre dans vos pourvoir, je veux dire chaque fois que je me retrouve pres d'un démon je suis envahis d'une haine, et je n'aime pas vraiment ça. Mais des qu'ils s'approche de moi je ne controle plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:29

"Bien quand je suis devant un démon moi je reste consentrée sur celui ci et après j'essaye de l'exploser ou bien je le fige er vous quesque vous avez comme pouvoir sa m'aiderai a mieux savoir se que je dois vous dire"

Elle souriat et elle la regarda c'est vrai que quand Piper était devant un démon elle avait surtout cette envie de le tuer.

"Si vous voulez ont pourrez se tutoyez se serai plus partique non"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Meganne Adams

Meganne Adams


Féminin Nombre de messages : 120
Race : Sorciere
Camp : Bien
Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur: Mystere

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:35

Elle souriat

Oui, je veux bien ! Je crois que j'ai un vrai probleme avec les démons. Je ne merite pas avoir de pouvoirs je ne comprend d'ou il viennent, car mes parents n'avais pas cela je n'ai pas de lien avec leur pouvoirs. Ce qu'il y a c'est que dès que j'en vois un j'ai plutot envie de le mettre en piece que de le tuer. .. Oh si il faut j'ai du sang de démon qui coulent en moi je fait ce qu'il font

elle regarda Piper avec des gros yeux avant de rire d'elle meme

Elle voila que je deviens paranoiaque. Je suis une soricere, une bonne sorciere enfin plutot passifique
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:45

"Conclusion tu ne sais pas qu'elle pouvoir tu as c'est bien sa"

Elle la regarda si c'était une sorcière elle pouvoir avoir plein de pouvoir enfin pas plein mes il y avait beaucoup de pouvoir pour les sorcières alors lesquel sa pouvait être en pouvoir Piper ne le savait pas vraiment pas du tout.


"Tu n'as même pas une petite idée de qu'elle pouvoir tu aurais part exemple"


Elle fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Meganne Adams

Meganne Adams


Féminin Nombre de messages : 120
Race : Sorciere
Camp : Bien
Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur: Mystere

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:24

Elle regarda, Piper consciente des pouvoir qu'elle posseder.

j'ai le pouvoir de projection de pense, au début je devais dessiner pour que mes pense prenne vie mais tres vite je n'ai plus eu a le faire

Elle n'aimait pas avoir à faire celà, mais pour la peine, une petite démonstration et après, elle ne se servirait plus de ses pouvoirs. Elle ferma les yeux et pensa très fort pendant quelques minutes en levant les mains vers Piper. Des beignets s'y retrouvèrent après quelques secondes et Meg ouvrit les yeux. Elle regarda Piper.

C'est le seul que je peux maitrisé. Celui de téléportation, j'ai encore de la misère.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:33

Elle souriat c'était un pouvoir très cool que Meganne avait et elle la regarda et elle lui dit qu'elle avait aussi la téléportation.

"Ah la téléportation je voix qui pourrai t'aidais pour mieu le métriser et tu sais faut continuer a te servire de tes pouvoirs pour tuer des démons"

Elle souriat et elle la regarda c'est vrai que la Piper exagèrait elle la forssait mais bon Piper voulait que cette fille reste en vie.

"Si tu veux je t'aiderai avec la magie"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Meganne Adams

Meganne Adams


Féminin Nombre de messages : 120
Race : Sorciere
Camp : Bien
Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur: Mystere

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:31

Elle la regarde suprise, et souria, elle se souvenait de quelque mesaventure racontrer a cause de son pouvoirs de téléportation. Un fois elle s'etait téléporter sur un plage deserte sans vraiment le vouloir


Qui peut m'aider pour la téléportation ? Mise a part quelqu'un qui est doter du meme pouvoir que moi je ne voit pas comment tu peux m'aide. Non, pas que je doute de tes competence de sorciere mais ce pouvoir m'a jouer plusieur tour deja
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26

"Mon être de lumière enfin mon mari pourras absolument t'aider j'en suis sur et certaine"

Elle souriat et elle la regarda c'est vrai que Piper n'avait pas les mêmes pouvoirs mais tenpis car Piper savait comment si prendre car elle avait lu un livre sur sa


"Et moi aussi je vais pouvoir t'aider à les métrisers tes pouvoirs"

Elle fit un léger sourire Piper n'était pas totalement sur d'elle pour complètement l'aider mais tenpis il fallait quand même essayer se diser Piper
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Meganne Adams

Meganne Adams


Féminin Nombre de messages : 120
Race : Sorciere
Camp : Bien
Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur: Mystere

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Elle regarda Piper

Un jour je me suis retrouver sur un plage deserte sans vraiment le vouloir et j'ai mis plusieur a heure a revenir chez moi. Mais j'ai reussit je ne sais pas comment ! .. Alors comme ça vous etes marier a un etre de lumiere ? J'en ai jamais eu encore.

Elle haussa les epaules, elle ne c'etait jamais soucier du fait qu'elle n'avais pas d'etre de lumiere

Je peux te demande, qu'elle tour son jouer tes pouvoirs au début
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:13

"Bas quand j'aid écouvert mon pouvoir de figer c'était dans unr estaurant je chechais a être embaucher et j'avait oublier d'ajouter un ingrédient enfin je n'avais pas eu le temps et j'ai figer le chef et j'ai eu le temps de rajouter mon ingrédient et aussi quand j'ai découvert mon pouvoir d'exploser c'était dans un aréoport et j'avais fais explsoer la pendule"

Elle souriat et elle fit un léger rire puis elle regarda Meganne

"Tu as eu projection de pensé avant la téléportation c'est bien sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Meganne Adams

Meganne Adams


Féminin Nombre de messages : 120
Race : Sorciere
Camp : Bien
Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur: Mystere

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:21

Oui, je crois car je m'amuse avec quand j'etait petit, sans vraiment m'en rendre compte. Mais j'avoue ce pouvoir me plais assez j'ai pas besoin de me déplacer si j'ai envie de manger quelque chose.. mais je sais qu'il ne faut pas ce servir de pouvoirs a des fin personnelle. C'est contre le reglement de sorcier .. ma mere me le disait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

"Oui il ne faut tend servire que quand tu en as vraiment mes alors vraiment vraiment besoin et pour te défendre"

Elle souriat et elle la regarda puis Piper regarda un groupe de personnes passaient part la puis elle se retourna pour regarder qui était derrière car elle se sentait observer puis elle se remit face à Méganne.


"Esque tu veux mon numéro de portable ou le numéro du manoir et même l'adresse"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Contenu sponsorisé





Après le manoir[Pv Meganne] Empty
MessageSujet: Re: Après le manoir[Pv Meganne]   Après le manoir[Pv Meganne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le manoir[Pv Meganne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Charmed :: San Francisco :: La ville de San Francisco :: The Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser