| L'errance ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Asterion Démon
Nombre de messages : 20 Race : Démon Camp : Neutre Pouvoirs : Téléportation et boule d'énergie Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Travail: Âge: Côté Coeur:
| Sujet: L'errance ! Mer 9 Mai - 11:17 | |
| Le jeune homme quitte l’hôpital en titubant légèrement. Il lui faut un moment pour que ses yeux s’habituent à l’éblouissante lumière du jour. Il ne sait pas trop où se rendre. Il ne se souvient plus de son lieu de domicile et toutes ses idées sont embrouillées dans son esprit. Il avance d’un pas chancelant en s’appuyant contre le mur de l’hôpital. | |
|
| |
Piper Halliwell Fondatrice et Soeur Halliwell
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Gérante du P3 Âge: 26 ans Côté Coeur: Léo Wyatt
| Sujet: Re: L'errance ! Mer 9 Mai - 11:24 | |
| Piper était dans cette rue car elle revenait du P3. Et oui a pied pourquoi car Piper si maladroite avait perdu c'est clefs. Et elle passa devant l'hopital et elle vit quelques personnes mais elle continua son chemin et elle réfléchissait ou esqu'elle avait pu bien mettre c'est clefs. Puis Piper alla s'asseoir sur un banc près de l'hopital pour se reposer un peu... | |
|
| |
John Asterion Démon
Nombre de messages : 20 Race : Démon Camp : Neutre Pouvoirs : Téléportation et boule d'énergie Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'errance ! Mer 9 Mai - 11:32 | |
| John ne comprend pas ce qu’il fait là. Il continue d’avancer jusqu’à un banc où il s’assoit lourdement. Il prend se tête entre les mains pour réfléchir un instant, mais tout demeure flou et brouillé dans ses souvenirs. Peut-être a-t-il reçu un coup sur la tête ? Il ne parvient pas à s’en souvenir. Le jeune homme soupire en se redressant et c’est seulement à ce moment là qu’il aperçoit une jeune femme brune assis à côté de lui. Mal à l’aise, John bredouille en la regardant : « Je suis désolé. Je n’avais pas vu que ce banc était pris. Je vais m’en aller. » | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: L'errance ! Mer 9 Mai - 11:35 | |
| "Ah non mais vous pouvez rester ici de toute faço je vais bientot partir c'était juste question de me reposer quelques minutes vu que je dois rentrer a pied j'ai perdu mais clefs"
Elle le regarda puis elle regarda en face d'elle c'est sur que Piper n'allait pas criait Léo en pleine rue tout le monde la prendrai pour une folle donc elle préfèrait rentrer a pied
"Vous êtes qui" | |
|
| |
John Asterion Démon
| Sujet: Re: L'errance ! Mer 9 Mai - 11:42 | |
| John la regarde un instant, puis déclare en lui tendant la main : « Je me nomme John Astérion et je suis complètement perdu. A vrai dire, j’ignore même où je dois me rendre. » Le jeune homme fronce soudainement les sourcils en se rendant compte de ce qu’il dit avant d’ajouter : « Vous me prenez pour un fou, n’est-ce pas ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: L'errance ! Mer 9 Mai - 11:50 | |
| "Non je ne vous prend pas pour un fou mais pour votre chemin ou allez j'en sais rien du tout"
Elle le regarda
"Vous avez peux être un chez vous ou vous pouvez rentrer non"
Puis Piper pensa
*Je ne peux rien dire d'autre je ne le connait pas si son nom et prénom mais rien d'autre* | |
|
| |
John Asterion Démon
| Sujet: Re: L'errance ! Mer 9 Mai - 11:56 | |
| « Le problème est que je ne me souviens pas où j’habite. » John soupire en levant les yeux au ciel. Il se passe une main sur le visage et lâche avec lassitude : « Tout ce que je me souviens, c’est d’un homme en chasuble au milieu d’une grotte. Je n’ai plus de souvenirs de ma vie. J’ai fait un accident, j’en suis sûr. J’ai cru mourir, j’en suis certain et pourtant, je suis là. » | |
|
| |
| Sujet: Re: L'errance ! Mer 9 Mai - 13:44 | |
| Piper l'écouta puis elle dit
"Ah ouai et sa remonte a combien de temps votre accident enfin si c'est bien cela"
Elle le regarda puis elle réfléchissa mais lui dire qu'elle était une sorcière était trop risquer | |
|
| |
John Asterion Démon
| Sujet: Re: L'errance ! Mer 9 Mai - 18:24 | |
| « C’est cela qui est le plus incompréhensible. J’ai l’impression que cela remonte à des siècles. Je connais ce monde, mais pourtant j’ai le sentiment de ne pas m’être réveillé à la bonne époque. Je me suis probablement fais plus mal à la tête que je ne le pensai. »
Des oiseaux viennent se poser devant le banc pour picorer les quelques miettes de pain que quelqu’un y a jeter quelques minutes plus tôt. John les regarde, l’air absent. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'errance ! Mer 9 Mai - 21:23 | |
| "Ah d'accord bas sur ce sujet je ne peux vraiment pas vous aidez vous avez des amis peux être qu'ils pourraient vous aidez"
Elle souriat
"Vous deviez surment en avoir ou bien des cousins des cousines"
Elle le regarda | |
|
| |
John Asterion Démon
| Sujet: Re: L'errance ! Jeu 10 Mai - 14:34 | |
| - Le problème est que je ne m’en souviens pas. Je suppose que oui, mais je vous ai suffisemment fait perdre mon temps avec mes histoires. Je vous remercie de m’avoir écouté et vous souhaite une très bonne journée… Euh… Je ne connais pas votre nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'errance ! Jeu 10 Mai - 18:00 | |
| "Non vous ne me faites pas perde mon temps mais c'est vrai que la je dois partir et je suis Piper Piper Halliwell"
Elle fit un léger sourire puis elle se leva du banc et elle le regarda
"Bon bien a une de ses jours"
Elle souriat et Piper partie en direction du manoir Halliwell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'errance ! | |
| |
|
| |
| L'errance ! | |
|