Piper était au P3 depuis déjà de bonne heure elle avait ranger un peu puis la elle venait de ce servire un verre d'eau et elle faisait les comptes du club. Puis Piper partit de derrière le comptoir ou elle faisait les comptes pour allait regarder se qui lui rester en réserver et normalement il lui rester sufisament de de bouteille de toute sorte mais elle préfèra recommander des verres et des bouteilles de soda d'alcool et d'autres... Puis Piper retourna derrière le comptoire pour se replongeait dans ses comptes.
Léo Wyatt Être de lumière
Nombre de messages : 38 Race : être de lumière Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Travail: être de lumière Âge: 29 ans Côté Coeur: Aime et est marié à Piper Halliwell
Sujet: Re: Dans la journée[Pv Léo] Mer 9 Mai - 0:25
Léo arriva au P3 pour voir sa femme. Il décida de passer par la porte pour une fois et non par téléportation. Il descendit les escaliers sur la pointe des pieds menant vers le bar. Il chercha du regard sa femme et ne l'apperçut pas tout de suite. Puis il la repéra en train de faire les coomptes sur son ordinateur portable dérière le comptoir. Il se rapprocha vers le comptoir en souriant avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il vit que Piper était très absorbée par son ordinateur et elle ne s'apperçut même pas de son arrivé. Il se rapprocha tout près d'elle et lui dit :
" bonjour ma chérie ! "
Piper Halliwell Fondatrice et Soeur Halliwell
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Dans la journée[Pv Léo] Mer 9 Mai - 9:58
Pioper avait entendu un peu de bruit mais elle s'était dit que c'était le vent dehors puis elle entendu parler une personne une voix familière et elle leva les yeux de son ordinateur portable et elle vit Léo et elle souriat
"Salut mon chérie, on dirai que pour une fois tu as prix la porte d'entrée"
Elle souriat a nouveau et elle alla vers Léo et elle l'embrassa
"Que me vos ta visite"
Feuille de personnage Travail: être de lumière Âge: 29 ans Côté Coeur: Aime et est marié à Piper Halliwell
Sujet: Re: Dans la journée[Pv Léo] Jeu 10 Mai - 19:33
Léo lui sourit gentillemen tet la prit tendrement dans les bras.
" et bien je viens voir ma femme !" " les fondateurs m'ont donné mon après midi alors je suis tout à toi, je peux t'aider à faire quelquechose ? "
Il attendit sa réponse en souriant. Il espérait beaucoup que Piper ait un peu de temps à lui consacrer mais il ne voulait pas faire l'imposteur alors il se contenta de lui rendre son baiser en souriant.
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Dans la journée[Pv Léo] Jeu 10 Mai - 19:41
"Dison que tu ne m'aideras pas dans c'est modit compte car on va passer un peu de temps ensemble enfin sans c'est compte du P3 "
Elle souriat et elle ferma son ordinateur portable et elle souriat et elle resta vers Léo "Alors tu me proposes quoi a faire"
Elle le regarda et elle souriat a nouveau et elle l'embrassa
"Car moi je n'ai aucune idée et toi qui était toujours plein de bonne idée et bien c'est toi qui va choisir"
Sujet: Re: Dans la journée[Pv Léo] Jeu 10 Mai - 20:10
Il la regarda dans les yeux avec une lueur de complicité. Il lui sourit gentillement et lui répondit :
" on peux aller se promener dans le parc ! " Il n'aviat pas vraiment d'idée comme ça sur le coup mais se mis à réfléchir un peu. Il ajouta d'un ton apaisant :
" sinon on peut aller au cinéma ou bien aller sur une terrasse de café pour gouter ! "
Sujet: Re: Dans la journée[Pv Léo] Jeu 10 Mai - 20:49
"Alors je dirais la première proposition aller se promener dans le parc rien que toi et moi" Elle souriat et elle le regarda pour une fois qu'elle pouvait être seule avec Léo sans démons a tuer. "Sa te convient" Dit t'elle avec une sourire
"Et si tu veux après on pourra rentrer au manoir et être tout les deux "
Sujet: Re: Dans la journée[Pv Léo] Jeu 10 Mai - 21:08
Léo acquiesa d'un signe de tête pour lui montrer qu'il était d'accord. A vrai dire il espérait qu'elle allait répondre ça. C'est la chose qu'il préférait dans tout ce qui lui avait dit. Il lui sourit gentillement et l'embrassa tendrement. Il la prit doucement par la main et l'entraina vers lui :
" ça me conviens très bien, un après midi rien qu'avec ma femme quoi de mieux ? "
Quand elle lui proposa de rentrer au manoir ensuite et d'être tous les deux, il lui sourit.
" c'est une très bonne idée ma chérie !"
Sujet: Re: Dans la journée[Pv Léo] Jeu 10 Mai - 21:11
Piper souriat et elle regarda Léo
"Il n"y a rien de mieux qua être avec toi" Elle l'embrassa puis elle dit
"On se préparera un bon petit repas d'amoureux et ensuite on continuera a rester que tou les deux sa te conviend encore j'espère" Elle souriat et Piper prit sa veste et elle la mit puis elle prit son sac
"Et maintenant ont peux partir pour le parc"
Sujet: Re: Dans la journée[Pv Léo] Sam 12 Mai - 0:43
" tout me va tant que je suis avec toi mon amour ! "
Il lui sourit gentillement avec les yeux pétillants de malice.
" on est partit alors ! "
Il ouvrit le placard dans l'entrée pour prendre son manteau. Il ouvrit la porte du manoir et laissa passer Piper.
" après toi ma chérie ! "
Il referma la porte à clef et se dirigea sur le trottoir en direction du parc.
Sujet: Re: Dans la journée[Pv Léo] Sam 12 Mai - 14:35
Piper souriat a toute les paroles que lui disait son mari Léo puis elle suivit Léo qui venait de prendre son manteau et qui venait d'ouvrir la porte et elle sortit dehors et Léo referma la porte d'entrée a clef puis ils partirent tout les deux en amoureux dans le parc de San Francisco. "Allons sy"
Dit Piper calmement avec le sourire
[hj:tu fais le sujet silteplait]
Sujet: Re: Dans la journée[Pv Léo] Dim 13 Mai - 0:38
Léo lui sourit gentillement et l'embrassa tendrement. Il la prit par la taille et avança doucement avec elle. Il ajouta :
" c'est parti pour une superbe journée en amoureux ! "
[ hj : ok je le ferrais demain ! ]