Léo avait parlait a Piper d'un perosnne un Matthews et elle avait dit a Léo qu'elle allait le chercher donc elle chercha avec le pendule mais c'était asser dur car avec aucun renseignement et dans le livre des ombres aucune formule donc elle soupira et elle chercha une solution mais elle avait beau chercher 36 solutions aucune ne lui convenait ou n'allait surment pas marcher. Et donc Piper commença a tourner en rond dans la pièce.
Matthew Carter Mi sorcier/Mi être de lumière
Nombre de messages : 198 Age : 35 Race : Sorcier & Mi-Être de Lumière Date d'inscription : 06/05/2007
Matthew s'enti qu'il était chercher par une Sorcière alors il apparu s'en savoir comment et pourquoi puis il regarda autour de lui et vu une Sorcière puis il dit :
" Bonjour Madame ! c'est vous qui m'avez chercher ou pas "
Matthew regarda autour de lui et trouvé sa bizare
Piper Halliwell Fondatrice et Soeur Halliwell
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
"Oui de toute façon je ne vous l'aurais pas demander comment vous êtes venu et pourquoi je vous recherche c'est juste Léo Wyatt qui ma demander de vous trouvez mais c'est surment parce que vous êtes en danger ou quelque chose comme sa a et moi je suis Piper Halliwell"
Elle le regarda
"Bon en ce moment vous avez eu des démons a vos trousses"
Nombre de messages : 198 Age : 35 Race : Sorcier & Mi-Être de Lumière Date d'inscription : 06/05/2007
"Oui bon sa ne peux pas être la source elle est morte et après bas je voix pas vous n'avez pas fais des rencontres bizarre aujourd'hui ou les autres jours" Elle le regarda Piper ne savait vraiment pas quoi
"Et oui je suis la soeur de Phoebe pourquoi"
Piper faillit s'étouffer quand il lui dit que la source allait peux être revenir "Cole Turner a c'est pas vrai y va revenir il faut empecher sa sinon je suis morte enfin le pouvoir des 3 et Phoebe sera complètement perdu" Piper soupira la source alias Cole Turner allait revivre a cause de modit démons la il fallait réagir
"Faut trouver un plan pour pas que baltazar revien sur terre"
" Je vous supporte j'ai l'abitude avec mais parent adoptif d'être mis a la porte a cause de mais pouvoir mais je vais partir c'est pas grave et bon courage pour la Source est votre Demi-Soeur aurevoir "
Matthew commença a partir et mis la main sur la poigné
Piper Halliwell Fondatrice et Soeur Halliwell
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
"Tant mieu que vous avez pas peur de moi et les fondateurs vont dire ce qu'ils veulent depuis le temps qui sans dise sur moi et bien je suis habituer et pour Léo bas tenpis il m'enguelera"
Puis elle ferma la porte du manoir et elle ferma a clef Matthew était a présent dehors et Piper dans le manoir.
"Enfin"