" Elle ma mis a la porte car je lui est dit folle car elle veut combatre la Source seul est elle veut pas de mon aide "
regarde Phoebe
" Et Léo me chercher car je suis une menace pour les enfers s'en doute "
Phoebe Halliwell ¤Admin & Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 216 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror Âge: 23 ans Côté Coeur: ...
Sujet: Re: Tard le soir Sam 12 Mai - 0:55
Phoebe le regarda
Elle ne veut pas de ton aide? Et pourquoi donc?
Demanda-t-elle en se fesant une petite idée dans la tête.
Une menace? Pourquoi serais-tu une menace? Car tu es puissant et que tu tue les démons et non les sorciers j'imagine? Eh bien c'est une raison pourquoi on aura besoin de toi si on veut vaincre la source....Enfin bon,je parlerais avec Piper!
Re demanda-t-elle!
Matthew Carter Mi sorcier/Mi être de lumière
Nombre de messages : 198 Age : 35 Race : Sorcier & Mi-Être de Lumière Date d'inscription : 06/05/2007
" Je vous demande car cette créature a tuer mais parents est donc je veux me venger grace a votre aide "
Matthew regarda Phoebe est la regarda serieusement et dit:
" Cole c'est la Source ? donc votre ex mari "
Phoebe Halliwell ¤Admin & Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 216 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror Âge: 23 ans Côté Coeur: ...
Sujet: Re: Tard le soir Sam 12 Mai - 16:13
Phoene regarda Matthew en mettant ses mains dans ses poches.
D'accord moi je veux bien t'aider comme je te l'ai dis tout à l'heure mais je sais pas ce que Piper va en penser!
Lui répond-t-elle.
Euh..oui c'est bien ça..
Dit Phoebe.Il ne fallait pas qu'il revient à la vie car sinon Phoebe ne sera plus quoi faire.C'est pour ça qu'elle voulait le tuer une fois pour toute et au début sinon Phoebe ne serait pas capable.
Matthew Carter Mi sorcier/Mi être de lumière
Nombre de messages : 198 Age : 35 Race : Sorcier & Mi-Être de Lumière Date d'inscription : 06/05/2007