| Le matin.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell ¤Admin & Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 216 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror Âge: 23 ans Côté Coeur: ...
| Sujet: Le matin.. Dim 6 Mai - 21:18 | |
| C'était un samedi matin ensoillé,les rayons de soleil traversaient les rideaux de la chambre de Phoebe,qui était entrain de dormir profondement jusquà ce qu'un gros bruit ce fit entendre.Elle se réveilla donc en sursaut en se demandant ce qui se passait! Alors, incapable de se rendormir et bien trop curieuse pour rester dans son lit à faire comme si elle n'Avait rien attendu elle déscendit de son lit,enfilla ses pantoufles,mit sa robe de chambre et alla en bas.Une fois rendu en bas des escaliers Phoebe regarda de droite à gauche et de bas en haut mais rien! Il n'y avait rien donc Phoebe haucha les épaules et alla dans la cuisine se chercher une bonne tasse de café qu'une des ses soeurs avaient fait.Elle alla ensuite dans la véranda et s'Assisa près de la fenêtre en regardant l'horizon tout en buvant son café bien chaud. | |
|
| |
Piper Halliwell Fondatrice et Soeur Halliwell
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Gérante du P3 Âge: 26 ans Côté Coeur: Léo Wyatt
| Sujet: Re: Le matin.. Dim 6 Mai - 21:23 | |
| Le boum c'était Piper qui l'avait fais elle avait fais tombé des carton part terre. Piper entendit du bruit dans la cuisine des pas donc elle remonta de la cave et ne vit perosnne elle se dit que c'était surment Phoebe qu'il ne fallait pas avoir peur et Piper prit une tasse de café et elle se dirigea dans la véranda et souriat quand elle vit Phoebe.
"Salut Phoebe, pour une fois tu es matinale"
Elle la regarda Piper se douté bien que c'était elle qui avait réveiller sa petite soeur | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror Âge: 23 ans Côté Coeur: ...
| Sujet: Re: Le matin.. Dim 6 Mai - 21:28 | |
| Phoebe,qui était maitenant complètement perdu dans ses pensées sursauta encore une fois lorsque sa soeur arriva et lui parla.
Ah,salut Piper! Tu m'as fais peur.
Lui dit-elle.
Oh,j'ai entendu du bruit venant d'en bas et ça m'a réveiller en sursaut! C'était donc toi j'imagine?
Demanda Phoebe en la regardant.En effet Phoebe n'était pas matinale du tout elle était plutôt grasse matiné surtout quand elle ne travaillait pas ou qu'elle avait un rendez-vous enfin peu importe. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le matin.. Dim 6 Mai - 21:31 | |
| "Excuse moi et oui c'était bien moi j'ai fais tombé un carton je faisais un peu de ménage dans la cave"
Elle souriat et elle alla s'assoir dans un fauteuil et elle posa sa tasse de café sur la table basse et elle regarda Phoebe
"Désolé de t'avoir réveiller""
Puis Piper but un peu de son café et elle reposa sa tasse
"Sinon sa va bien aujourd'hui" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matin.. Dim 6 Mai - 21:53 | |
| Phoebe regarda sa soeur et lui fit un petit sourire.
Ah,d'accord
Lui répond-t-elle.Puis,tout de suite après elle prit une gorgée de son café puis répondit ensuite à sa soeur.
C'est pas grave!
Dit-elle en lu souriant et en déposant sa tasse de café sur la table basse.
Oui,moi ça va très bien.Un peu fatigué mais sinon je vais très bien! Et toi comment vas-tu?
Demanda Phoebe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matin.. Lun 7 Mai - 20:05 | |
| "Moi pour l'instant je vais très bien et j'espère que cette journée sera sans démons ce serai plutot cool non"
Elle souriat et elle termina sa tasse de café et elle se leva et elle alla prendre le journal dehors et elle l'apporta à Phoebe
"C'est pas que je me veux me mélé a tes affaires mais si tu veux un travail tu trouveras des petites annonces dans le journal à la dernière page."
Elle la regarda et elle lui tendit le journal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matin.. Lun 7 Mai - 20:14 | |
| Phoebe regarda Piper
Oui ça serait bien!
Lui dit-elle.
Ah j'en sais rien,mais je vais regarder pareil.
Puis sur ce Phoebe prit le journal que Piper lui tendit.Cela dit,ça fesait quand même longtmeps que Phoebe n'avait pas travailler et elle aimait bien le fait de rester à la maison mais d'un autre sens elle avait besoin de bouger un peu! Donc,elle ouvrit le journal et alla vers les dernières pages.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matin.. Lun 7 Mai - 20:21 | |
| "Maintenant esperons que tu trouves quelque chose"
Elle souriat et elle alla s'asseoir a côter de Phoebe pour regarder les annonces
"C'est bien pour toi y'en a plus que d'habitude"
Elle regarda Phoebe puis elle se leva et elle alla prendre le petit arrosoir qui était sur une étagère et elle commença a arroser quelques plantes vertes puis elle eut fini et elle alla poser l'arrosoir
| |
|
| |
Prue Halliwell
Nombre de messages : 69 Race : Sorcière puissante Pouvoirs : Télékinésie et Ubiquité Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Travail: 415 Magazine !!! Âge: 28 ans Côté Coeur: Personne !!!
| Sujet: Re: Le matin.. Lun 7 Mai - 20:30 | |
| Prue ne s'était pas révéillée la première pour une fois. D'habitude elle était toujours la première debout et c'est elle qui préparait le café pour ses soeurs mais elle n'avait pas très bien dormie et n'avait pas entendue son réveil sonner. Elle descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine pour prendre une tasse de café et avaler un petit truc à manger avant d'aller au travail. Elle alla dans la véranda pour y prendre son sac à main et y trouva ses deux soeurs. Elle leur sourit et ajouta :
" salut les filles ! ça va ? " " je vais être en retard à mon travail aujourd'hui ! "
Ses soeurs savaient très bien que ça n'était pas son genre d'être en retard le matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matin.. Lun 7 Mai - 20:38 | |
| "Prue mais quesque tu fais la tu n'es pas partie enfin oui c'est vrai que j'ai vu le café qui n'était pas fais mais bon je me suis dit que tu n'avais pas eu le temps et pourquoi tu ne prends pas ta journée hier tu es rentré tard"
Elle la regarda et elle soupira
"Mais bon tu vas me dire non j'ai trop de travaille enfin tout se que tu me dis d'habitude"
Elle regarda Phoebe puis Prue et elle retourna s'asseoir dans le fauteuil au elle était | |
|
| |
Prue Halliwell
Nombre de messages : 69 Race : Sorcière puissante Pouvoirs : Télékinésie et Ubiquité Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Travail: 415 Magazine !!! Âge: 28 ans Côté Coeur: Personne !!!
| Sujet: Re: Le matin.. Lun 7 Mai - 20:49 | |
| Prue regarda ses petites soeurs en souriant. Elle but son café assez rapidemant et répondit à Piper :
" tu as raison sur le fait que je ne peux pas prendre ma journée parce que j'ai trop de travail ! " " j'ai fait un cauchemard cette nuit c'est pour ça que j'ai pas entendu le reveil sonné ce matin ! "
Elle avala le pain au lait qu'elle avait prit dans la cuisine et saisit son sac à main. Elle embrassa ses soeurs et leur dit :
" je dois y allé, à ce soir les filles ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matin.. Lun 7 Mai - 21:28 | |
| Oui,esperons!
Dit-elle
Oui,c'est vrai
Répond Phoebe en lisant et en regardant les travails qu'ils proposaient.Puis elle vit sa soeur Prue arriver.Elle lui souria puis lui dit..
Salut Prue!
Puis elle lui parla d'un cauchemard qu'elle avait fait la nuit dernière.Intriguer par ça Phoebe posa le journal et lui demanda..
Un cauchemard? Qu'est-ce qui ce passait dans ton cauchemard?
Puis Prue,très pressée l'embrassa puis alla vers la porte pour aller à son travail donc Phoebe lui dit..
Bon tu nous raconteras ça ce soir!
Dit-elle en reprenant le journal | |
|
| |
Prue Halliwell
| Sujet: Re: Le matin.. Lun 7 Mai - 22:56 | |
| En partant vers la porte d'entrée elle entendit Phoebe lui demander ce qui se passait dans son cauchemard. Elle leur sourit et ajouta en ouvrant la porte :
" oui je vous raconterez ce soir ! "
Sur ceux elle sortit et ferma la porte dérière elle. Elle frappa parce qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié ses clefs de maison et de voiture. Elle attendit qu'une de ses soeurs vienne lui ouvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matin.. Mar 8 Mai - 19:05 | |
| "Non mais c'est pas vrai elle ne peut jamais prendre sa journée mais bon tenpis"
Elle regarda Phoebe
"Alors tu as trouvé un truc dans le journal essqye de ne pas faire comme la dernière fois voyante dans un hotel"
Elle fit un léger sourire
"Tu manges à la maison ce soir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matin.. Mar 8 Mai - 22:35 | |
| Une fois Prue sortit,Phoebe regarda encore et encore les travails que le journal proposaient quand soudain sa soeur,Prue cogna à la porte.Elle se leva et alla ouvrir.Puis elle vit les clefs de Prue sur une table donc elle comprit vite.
Tu as oublier quelque chose peut-être?
Dit-elle en souriant et en lui donnant ses clefs.Après lui avoir donner alla se rasseoir avec Piper en prenant le journal encore une fois.
Oh,moi je le trouvais très bien ce travail!
Lui dit-elle en mentant bien evidament.Puis elle trouna quelque page et vit alors ''Recherche de journaliste au Bay Mirror'' enfin quelque chose du genre.Ça l'a tout de suite attirer.Elle vit ensuite ''Chroniqueuse du courirer du coeur'' et plusieurs autres poste libre au journal.Elle répondit avant à la question de sa soeur..
Euh oui oui surment!
Eh,regarde!!
Lui dit-elle en mettant le journal sur la table et en pointant du doigt le travail qui avait attiré son attention celui de chroniqueuse du courier du coeur ainsi que journaliste rechercher au Bay Mirror. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matin.. Mer 9 Mai - 10:01 | |
| Piper regarda l'annonce et elle regarda Phoebe
"Mais oui c'est bien comme travaille mais tu n'as jamais fais sa avant"
Elle fit un léger sourire mais elle se dit qu'il fallait au moin essayer quelque chose donc Phoebe devait essayer se travaille
"Bien maintenant tu devrais aller voir tout de suite pour vite avoir cette place aller bouge toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matin.. Mer 9 Mai - 13:58 | |
| Phoebe contente d'avoir trouver quelque chose souria à sa soeur
Oui,c'est plus que bien!!
Lui répond-t-elle
Ouais ouais j'y vais tout de suite
Sur ce elle se leva de la table,laissa le journal dériere elle puis monta dans sa chambre pour se préparer.Une fois toute prête,elle redéscendit en-bas,pris ses clefs et avant de partir embrassa sa soeur puis lui dit
À plus tard!
Puis elle sortit du manoir et alla dans sa voiture pour ensuite aller au Bay Mirror. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matin.. Mer 9 Mai - 14:22 | |
| "Bye"
Piper regarda sa soeur partir puis elle rangea le journal et elle chercha se qu'elle pouvait faire et tout était fais au manoir le ménage le dîner était près elle décida de partit se ballader au parc vu qu'elle n'avait rien d'autre a faire. Donc elle prit sa veste et la mit puis elle sortit du manoir et elle ferma la porte a clef et ele se dirigea vers le parc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le matin.. | |
| |
|
| |
| Le matin.. | |
|