Nombre de messages : 15 Age : 32 Race : Mi Sorcière/ Mi Etre De Lumière (cachée) Camp : Le Bien Pouvoirs : Télékinésie,Téléportation,Orbing. Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Travail: Secretaire dans un Centre Sociale Âge: 22 ans Côté Coeur: //
Sujet: Créas By Paige Dim 13 Mai - 15:56
Voila ici j'afficherait mes créas...je vous demanderez de me demander avant de prendre une de mes créations .
:: Bann Dangerous ::
:: Kit Paige ::
Phoebe Halliwell ¤Admin & Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 216 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror Âge: 23 ans Côté Coeur: ...
Sujet: Re: Créas By Paige Dim 13 Mai - 16:21
C'est super beau! Bravo!
Paige Matthews Soeur Halliwell
Nombre de messages : 15 Age : 32 Race : Mi Sorcière/ Mi Etre De Lumière (cachée) Camp : Le Bien Pouvoirs : Télékinésie,Téléportation,Orbing. Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Travail: Secretaire dans un Centre Sociale Âge: 22 ans Côté Coeur: //
Sujet: Re: Créas By Paige Dim 13 Mai - 16:38
Merciii
Piper Halliwell Fondatrice et Soeur Halliwell
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Créas By Paige Lun 14 Mai - 22:38
Merci vous deux
Lana Lang Sorcière