Dangerous Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Charmed


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 live two ?? xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

live two ?? xD Empty
MessageSujet: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:30

Cola après avoir était voir Phoebe arriva chez lui, il prit une douche et se changea pour ensuite prendre la direction du restaurant, il tourna un peu dans le centre de San Francisco sans trouvé ou été ce restaurant...Aprés avoir cherché pendant un bon 20min il arriva devant le restaurant, gara sa voiture et regarda l'heure, il n'était qu'au alentour de 20h Cole n'était donc pas en retard, il regarda autour de lui, sans apercevoir Phoebe, il s'appuya alors sur l'avant de sa voiture en attendant que Phoebe arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:40

[Hj: Héé c'est pas drôle comme titre!! C'est jolie Live Two..!! Nan mé oh. En plus ça se crois gentil pff!]

Après avoir mit plusieurs minutes à se préparer Phoebe est enfin prête.Elle prit donc ses clefs de voiture et partit au réstaurant.Une fois rendu elle alla se garer dans le parking.Elle sortit de sa voiture puis barra les portes.Puis elle se dirigea vers le restaurant en regardant un peu partout pour voir si Cole était là.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:46

[mdr ben je suis gentil!! et je trouve aussi sa jolie xD]



Cela faisait deja quelques minutes que Cole attendait Phoebe quand soudain il l'apercut mais elle apparement ne l'avais pas encore vu, il s'approcha alors d'elle avant de dire

Hey salut...

IL L'admira pendant quelques secondes avant de lui dire

Toujours aussi belle

Ils se dirigèrent ensuite vers l'entrée du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:58

[Ouais c'est ça!!]

Phoebe attendit soudain quelqu'un puis se tourna et vit Cole.

Salut

Lui dit-elle.Puis Cole lui dit qu'elle était belle

Merci..toi aussi..

Répondit Phoebe tout bas..Elle ne lui disa rien d'autre pour ne pas lui mettre d'idée dans la tête.Déjà qu'elle avait longuement hésiter avant de venir.Puis une fois rendu dans le resataurant,à l'acceuil Phoebe demanda une table pour deux et le jeune homme leur décerna une place.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:42

[c'est vrai ...xD]

Cole lui fit un mince sourir avant de suivre le jeune homme qui les amena à une table, où il s'asseyèrent, puis le jeune homme parti, laissant les menus pour qu'ils puissent choisir leurs menus....Cole regarda alors Phoebe et lui dit

Tu sais, tu n'étais pas obligé d'accepter

Dit-il en la regardant, c'est vrai, elle n'aurait pas accetper, il aurait simplement était deçu mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:36

[lol]

Phoebe s'assisa et prit le menu.Elle le déposa en face d'elle puis répondit à Cole.

Non non,c'est correct.De toute façon il faut qu'on se parle tous les deux.

Lui dit-elle.En effet il fallait qu'ils se parlent.Phoebe avait du mal à tout suivre avec tout ce qui ce passait.Elle avait plusieurs questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:15

Cole laissa le menu sur la table avant de la regarder en arquand un sourcil

Eh bien je t'écoute, si tu as une question a me posé pose la moi

Dit-il en la regardant dans les yeux, lui montrant ainsi qu'elle pouvait lui posé toutes les questions qu'elle voulai
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:27

Phoebe le regarda

D'accord..Alors,premièrement un jeune homme m'a dit que la source allait revivre...mais vue que tu n'as plus de pouvoir tu n'es surment plus la source n'est-ce pas? Alors c'est qui la source maintenant qui va revivre ou bien il y a plus de source ou je ne sais pas trop!?

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:33

Cole l'écouta parlé, il était surpris qu'une homme lui est dit que la source allait revivre, il dit alors à Phoebe

Je ne sais pas, en tout cas cela est sur qu'il va y ravoir une source, sinon sa sera le foutoir en enfers...Mais je ne sais pas qui sa peut-être

Lui répondit-il simplement, apparement Phoebe croyait qu'il n'avait plus de pouvoir, c'était deja sa, mais il ne fallait pas non plus qu'il en dise trop sinon elle allait commencé à se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

Phoebe soupira et regarda Cole. Elle ne savait plus quoi penser de lui. Elle se posait tellement de question sur lui comme par exemple est-il vraie qu’il avait plus de pouvoir? Est-ce qu’il lui ment et qu’il est encore la source? Et plus encore. Tout était arriver tellement vite! Quoi penser de tout cela! Elle trouvait l’histoire de Cole un peu.. étrange.

Je ne comprend rien. Tout est confus en moi je ne sais plus quoi penser de toi!

Lui dit-elle. Elle avait deux options, la première était qu’elle passe par dessous toutes ses questions et la deuxième, qu’elle passe toute la soirée à lui poser des questions. Finalement elle choisit la première se taire et changer de sujet! Comme ça elle se posera moin de question et se changera les idées.

Bon.. ça va j’arrête avec l’interrogatoire! De toute façons ça m’amènera à rien.

Dit Phoebe en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:15

Cole comprenait que Phoebe siot un peu perdu, aprés tout son histoire était un peu tiré pas les cheveux, et Phoebe étrait plus intelligente, il comprenait alors qu'elle se posait quelques questions...

Ah d'accord...

Il souria ensuite intérieurement quand elle lui dit qu'elle allait arrêter de lui poser des questions. Elle avait raison sa m'énerait a rien. Il hocha alors la tête quand elle lui dit que sa ne m'énerait à rien.
Ensuite Cole demanda à Phoebe, comme cela faisait déjà un petit moment qu'il ne l'avait pas vu


Alors quesqu'il s'est passait dans ta vie, pendant mon 'absence'...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:01

Mener à rien? Hum.. peut-être pas. Mais bon Phoebe s’en moquait. Elle n’avait pas envie de découvrir ce que Cole cachait. Au plus profond d’elle elle savait que ça ne serait pas un cadeau. Puis elle le regarda et répondit à sa question.

Hum.. j’ai trouvé un nouveau travail! Au journal The Bay Mirror.

Lui dit-elle encore toute excitée par cette nouvelle. Elle avait si hâte de commencer! Et elle continua sa phrase..

Puis a par toute les attaques de démon..rien d’autre de spécial!

Répondit Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:51

Ah c'est une bonne nouvelle sa

Dit-il en souriant, il s'attendait aussi à ce que les attaques de démon étaient toujours là...Mais étant toujours la source, Cole allait faire en sorte que ces attaques diminuent un peu...

Les attaquent de démon, comme d'habitude

Dit-il en la regardant avant de prendre le menu et commencait a jeter quelques coups d'oeil

Je suis content que tout vas bien pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:12

Oui,en effet.

Lui répond-t-elle.C'est pas croyable comment elle avait hâte de commencer.Mais bon il falait qu'elle patiente un peu car elle commencait que la semaine prochaine.

Oui comme d'habitude.Ils vont jamais finir par nous lâcher ceux-la.

Répondit Phoebe en soupirant.Elle en avait marre,très marre de ces démons.Ils ne pouvaient même pas les laisser tranquille une minute.Puis elle prit le menu et le regarda un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live two ?? xD Empty
MessageSujet: Re: live two ?? xD   live two ?? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
live two ?? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Charmed :: San Francisco :: La ville de San Francisco :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser