| Fête:Au P3 | |
|
+4Dean Manchester Billie Jenkins Buffy Willow Piper Halliwell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell Fondatrice et Soeur Halliwell
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Gérante du P3 Âge: 26 ans Côté Coeur: Léo Wyatt
| Sujet: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 19:53 | |
| Voila moi et Phoebe on a eu l'idée qu'il pourrait y avoir une fête au P3 mais on ne sais vraiment pas sur quoi sa pourrait être donc on vous demande si vous avez une oud es idées. | |
|
| |
Buffy Willow Mi sorcière/Mi vampire
Nombre de messages : 77 Race : Sorcière et mi-Vampire Camp : Bien ou Mal ? Qu elle est sa question principale ... Pouvoirs : Télépathie , Fortuitude Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille de personnage Travail: Sorciere et Mi-Vampire Âge: 21 ans en apparence Côté Coeur: ...Nobody...
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 19:55 | |
| Une fete costume ou bien une fete pour aider une association ... | |
|
| |
Billie Jenkins Soeur Jenkins
Nombre de messages : 46 Age : 29 Race : Sorcière Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Travail: Etudiante Âge: 19 ans Côté Coeur: Célib', mais plus pour longtemps j'espère ...
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 19:58 | |
| Oui, aidé une association me semble être une bonne idée !! | |
|
| |
Dean Manchester Être de lumière
Nombre de messages : 20 Race : être de lumière Camp : Bien Pouvoirs : Soin, Télélocalisation,Eclipse Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Travail: Etre de lumière Âge: 25 ans Côté Coeur: Personne
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 20:14 | |
| C'est une super bonne idée | |
|
| |
Emily Brown Sorcière
Nombre de messages : 13 Age : 30 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Déviation et lévitation . Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Travail: Aucun pour le moment . Âge: 18 ans Côté Coeur: Célibataire
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 20:15 | |
| Moi aussi j'aime bien l'idée d'une fête pour aider une association ! | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin & Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 216 Race : Sorcière Camp : Bien Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror Âge: 23 ans Côté Coeur: ...
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 20:20 | |
| Oui en effet c'est une bonne idée^^ Je crois qu'on va prendre celle-là,l'association.
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Meganne Adams
Nombre de messages : 120 Race : Sorciere Camp : Bien Pouvoirs : ¤ Projection de pensée ¤ Téléportation Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Travail: Âge: Côté Coeur: Mystere
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 20:22 | |
| ça me dit quelque chose ça ^^lol bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Race : Sorcière et mi-Vampire Camp : Bien ou Mal ? Qu elle est sa question principale ... Pouvoirs : Télépathie , Fortuitude Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille de personnage Travail: Sorciere et Mi-Vampire Âge: 21 ans en apparence Côté Coeur: ...Nobody...
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 20:31 | |
| ^^ Content que sa vous plaise | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 29 Race : Sorcière Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Travail: Etudiante Âge: 19 ans Côté Coeur: Célib', mais plus pour longtemps j'espère ...
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 20:41 | |
| tu es un génie Buffy !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Race : Sorcière Camp : Le Bien Pouvoirs : Figer & Explsoer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 20:48 | |
| Oui c'est deux très bonne idée mais je serai plus pour l'association | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 21:17 | |
| D'accord moi je pensais à l'association de la mucoviscidose | |
|
| |
Lana Lang Sorcière
Feuille de personnage Travail: Âge: Côté Coeur:
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête:Au P3 Sam 12 Mai - 22:18 | |
| Double poste:
J'ai ouvert le sujet au P3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête:Au P3 | |
| |
|
| |
| Fête:Au P3 | |