Dangerous Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Charmed


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Viens voir Phoebe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:22

Même si Pheobe et ses soeurs croyaient avoir tué Cole, ce n'était pas le cas, il fallait bien plus qu'une simple formule pour pouvoir tué la source...Cela faisait dèla quelques jours que Cole était revenu mais personne encore le savait, il était resté caché dans les enfers pour reprendre des forces...Mais il avait toujours la même idée dans la tête: récupéré Phoebe et tué ses soeurs...mais il n'avait pas l'intention de dire a Phoebe qu'il étiat toujours la source, enfin il attendrait le bon moment, le temps de lui monter la tête contre ses soeurs pour ensuite lui demandait de revenir sa reine.
Voila comment Cole arriva devant le péron du manoir des Halliwell, il sonna en attendant une réponse...savant oou fond de lui que sa allait leur être difficile de faire croire aux soeurs qu'il était un simple humain, mais il était assez confiant
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:31

Phoebe qui était dans le salon entrain de tourner les postes de télévision un après l'autre en essayant de trouver quelque chose d'interessant entendit soudain quelqu'un sonner à la porte.Elle se levant voyant que personne venait puis alla ouvrir.

Elle vit,à son plus grand désespoire Cole.Les yeux grand ouvert et la bouche à moitier ouverte elle regarda Cole et ne dit rien pendant un moment.Elle était très mais très étonner de le voir ici et elle se posait bien plus qu'une question à son sujet.Une partie d'elle avait juste envie de le tuer mais une autre partie en elle se l'empêchait.Alors toujours en le regardant elle finit par lui dire..


C..Cole??

Oui..c'est pas grand chose mais elle ne savait pas comment réagir face à cette situation très troublante.

Qu'est-ce..que tu viens faire ici..tu n'étais..pas..enfin..

*mort..*

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:41

Cole attendit un bon petit moment avant que quelqu'un ne vienne ouvrir, au fond de lui il étiat soulagé que ce soit Phoebe, il n'aurait pas voulu tombé nez à nez avec Piper ou Paige...Il ne fut pas très étonné qu'elle ne sache trop quoi dire en le voyant il fallait avouer que cette situation était assez bizarre...Il la regarda pendant quelques secondes, il était heureux de la voir, cela faisait telement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il lui dit alors

Mort ?! Si je l'étais, enfin je pensais l'être mais comme tu peux le voir toi même je ne suis pas mort...

Cole n'aimait pas lui mentir, mais si il voulait arrivé à ses fins, il n'avait pas vraiment le choix, il lui dit alors ensuite

Mais j'ai perdu tout mes pouvoirs, je ne sais pas comment sa se fait, mais c'est comme sa...Et j'ai envi que tu nous donnes une deuxième chances...

Cole n'était pas du genre à avoir peur, mais a ce moment la il avait peur, peur qu'elle lui dise nan alors qu'il l'aimait toujours, mais il ne savait pas si c'était réciproque envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:00

Phoebe le regarda.Elle ne savait pas quoi penser ni quoi faire.Elle détestait dans quel situation elle était.

Mais comment ça se fait?

Dit Phoebe en soupirant.Elle mit sa main sur son front puis le regarda.C'est alors qu'il lui dit qu'il avait perdu ses pouvoirs!

Perdu tes pouvoirs tu dis?

Lui dit-elle.Elle avait en effet de la misère à le croire.C'est apr;es qu'il lui demanda de lui donner une autre chance entre lui et elle.Phoebe ne savant pas quoi répondre baissa les yeux.

J'en sais rien Cole.J'ai déjà du mal a me tenir debout..tu arrives comme ça chez moi en disant que tu n'es pas mort,que tu n'as plus de pouvoir et tout et tout.Je ne sais pas quoi te répondre a par que je n'ai pas du tout envie de vivre la même chose qu'il y a quelques années.

Lui dit-elle.Elle avait beaucoup souffert à cause de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08

Je ne sais pas

Dit-il en la regardé avant d'ajouter

Je sais c'est dificile à croire mais c'est vrai, je n'ai plus de pouvoir...

Dit-il en exprimant sur son visage un regard sérieux et sincère, il avait bien l'intention de la persuader qu'il n'avait plus aucune pouvoir...Il n'avait pas quitter le regard de Pheobe et la vit ensuite baissé les yeux...Il l'écouta parlé et eu un petit pincement au coeur quand elle luidit qu'elle ne voulait pas vivre la même chose qu'avant, il la comprennait, il l'avait beaucoup fait souffert même si à la base ce n'était pas dans ses intentions, lui tout ce qu'il voulait c'était être avec elle

Je n'ai jamais voulu te faire souffrir Pheobe, j'ai fait des erreurs et cela arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:27

Phoebe leva les yeux.Elle le regarda droit dans les yeux puis finit par le croire.

Je veux bien te croire pour ce qui est de tes pouvoirs...

Lui répond-t-elle.Mais pour ce qui est de lui donner une autre chance..ça elle hésitait beaucoup.Elle ne savait plus quoi pensé elle avait beoisn de temps pour y réflechir.

Je crois que tu a fais beaucoup d'erreur alors,beaucoup trop..

Répond Phoebe en soupirant.Puis elle ajouta

J'ai besoin de temps,j'ai besoin d'y réflechir..

Dit Phoebe.Oui elle avait beosn de temps.Tout ça est arriver bien trop vite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:34

Cole souria intérieurement quand elle lui dit qu'elle le croyait..Cole baissa ses yeux à son tour quand elle lui dit qu'il avait fait beaucoup trop d'erreur, avant de les relevés et de dire

Je sais...

Décidement sa allait être plus compliquer que prévu pour lui de récupérer la femme qu'il aimait. Il hocha la tête avant de lui dire

Oui je te comprends

*Mais j'espère que tu n'auras pas besoin de beaucoup de temps*

Pensa t-il Cole n'était pas du genre à être patient, il avait envi de reprendre son histoire avec Phoebe la ou il l'avait laissé et il n'avait pas envi d'attendre des mois et des mois avant qu'elle ne se décide...Puis soudain un sourir s'afficha sur ses lèvres et il lui demanda

Mais est ce que j'ai le droit de t'inviter au restaurant ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:04

Phoebe le regarda en enlevant ses mains de ses poches.Pour l'instant elle ne savait vraiment pas ce qu'elle allait faire il fallait que Cole fait ses preuves...Mais au fond Phoebe aimait encore Cole mais ne pouvait plus lui fair confiance..Puis Cole l'invita au restaurant...Phoebe ne svait pas vraiment quoi répondre elle hésitait mais bon elle finit par accepter.

Eh bien..

Lui dit-elle

D'accord mais juste le restaurant.

Répond Phoebe.Une chose est sur c'est que ses soeur ne devaient pas le savoir..!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:51

Cole vit qu'elle hésitait à répondre et fut soulagé quand elle accepta

Oui d'accord juste pour le restaurant

Il releva ensuite sa manche pour regarder l'heure avant de reposer son regard sur Phoebe avant de lui demandé

On n'y va maintenant ou on se rejoind la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:03

Phoebe lui fit un petit sourire.

Hum,on peut se rejoindre là car il faut que je me prépare avant.

Lui dit-elle.Car elle était pas vraiment habillé pour sortire au restaurant.

Et à quel restaurant nous allons?

Demanda Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:07

Cole souria en la voyant sourir depuis le début qu'il était arrivé.

D'accord on se rejoint la-bas

Dit-il avant de réfléchir à quel restaurant ils pourraient allé, Cole n'avait pas vraiment d'idée et il voulait ce choix à Phoebe alors il lui dit

Comme tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:17

Phoebe lui répondit..

D'accord

Puis pour le restaurant elle avait entendu parler d'un nouveau restaurant pas loin d'ici mais elle ne se souvenait plus du nom!

Hum tu sais le nouveau restaurant qui vient tout juste d'ouvrir ses portes..oh c'est quoi encore le nom..euh,sur la rue live two (inventé lol) je crois.Enfin bon je suis pas sur que tu connais.

Répond-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:21

Cole arqua un sourcil en entendant ce nom, il n'en avait jamais entendu parler mais peut etre avait-il ouvert lorsque Cole était censé être mort, il souria a Phoebe

Nan mais c'est bon je devrais trouver...Bon ben je te dis à tout à l'heure alors

Il s'avanca vers elle avant de lui poser un baiser sur la joue, puis il partit....

[tu fais la suite ou je l'a fais lol ?]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

Phoebe rigola un peu.

D'accord à tout à l'heure!

Lui dit-elle.Puis une fois qu'il partit,elle ferma la porte et alla se préparer en haut.

[Est-ce que tu peux le faire s.v.p?]
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
La source
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 21
Race : mi-humain; mi-démon
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:27

[ouais ta de la chance...je suis gentil xD]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:32

[Ah bon,toi gentil..? Tu m'en apprend une là mdr.Ah et merci^^ Bon j'arrête le flood xD!]

[Sujet Terminé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Phoebe... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe...   Viens voir Phoebe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Phoebe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir les soeurs !
» Vient Voirs Phoebe !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Charmed :: Hors-Jeux :: Best Of The Dangerous Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser