Dangerous Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Charmed


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Se promène et s'ennui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Mckiney
Mi démon/Mi sorcier
Ethan Mckiney


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Démon
Camp : Mal
Pouvoirs : Clignement et cryokinésie
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Se promène et s'ennui Empty
MessageSujet: Se promène et s'ennui   Se promène et s'ennui Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:20

Ethan se promenait dans les souterrains. Il regardait les autres démons qui se trouvaient là, mais ne s'arrêtait pas pour leur parler ou pour autre chose. Il avait autre chose à faire de plus important. Il devait trouvé un moyen, un plan ou tout autre chose pour vaincre les soeurs Halliwell. Il voulait les vaincre tout seul, sans l'aide de personne.

Il arriva dans un coin des enfers où il n'y avait personne. Il s'y arrêta et s'installa sur une des pierres qui était là. Il se mit à réfléchir et essayait par tout les moyen possible de trouvé le meilleur plan. Il avait ammené avec lui quelques calepins. Il les sortis donc et écrivit dessus toutes ses pensées. Il était concentré dans son travail et ne remarqua même pas les démons qui passait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Se promène et s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Se promène et s'ennui   Se promène et s'ennui Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:32

Phoebe,qui avait un besoin fou de se défouler alla en enfer avec quelques potions dans les mains à la recherche de démon à vaincre.Alors,une fois rendu en enfer grâce à une potion elle marcha tout en regardant autour d'elle et tua les premiers démons qu'elle vit.Tout en s'avanca elle tua des démons un après l'autre.C'était son jour de chance à ce qui parrait car les démons étaient vraiment facile à vaincre.Elle fesait un sale vacarne dans les enfers avec tous les démons qui criaient,qui souffraient et explosaient par la suite.Enfin,elle se calma tout comme les démons.Il n'y avait plus un chat! Puis elle continua de marcher en regardant de droite à gauche mais apparament les démons avaient bien trop peur d'elle car il n'y avait personne.Puis elle vit soudain un démon assit sur une pierre (Ethan) puis sans hésiter elle lui lanca une potion assez puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mckiney
Mi démon/Mi sorcier
Ethan Mckiney


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Démon
Camp : Mal
Pouvoirs : Clignement et cryokinésie
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Se promène et s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Se promène et s'ennui   Se promène et s'ennui Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:41

Ethan entendit les cris des démons, mais il ne releva pas la tête pour autant. Une autre sorcière ou un autre sorcier se trouvait dans les enfers. Les quelques démons qui était près de lui s'enfuirent en entendant les cris de plus en plus rapproché. Quel lache faisait-il preuve en cette instant.

Ethan continua d'écrire ce qu'il avait en tête. Il entendit les pas se rapprocher et s'arrêté soudain. Il rangea son calepin et n'eu le temps que de regarder dans la direction que les bruits faisait il n'y avait pas trentes secondes et apperçu une fiole de potion lui arrivé en pleine figure. Il n'eu que le temps d'utilisé sa cryokinésie, mais la fiole était trop près de lui. Il se fit propulsé contre le mur derrière lui.

Il se releva avec difficulté et regarda dans la direction d'où venait la potion. Il ne voyait pas très bien. Ça vu était un peu embrouillé. Tout ce qu'il pouvait distinguer était une jeune femme qui se tenait debout de l'autre côté de la pièce.


Qui êtes vous et que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Se promène et s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Se promène et s'ennui   Se promène et s'ennui Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:56

Phoebe regarda le démon.Elle était enfin tombé sur un,comment dire ''moyen'' démon.Mais bon il était très tard et Phoebe commencait à être fatigué de plus si sa soeur découvrait qu'elle etait venue ici elle la tuera surment donc elle décida de faire ça vite.Enfin bref elle resta debout devant le démon et répondit au démon en se préparant à lancer une fiole pour le tuer une fois pour toute.

Halliwell,ça te dit quelque chose??

Dit-elle en répondant à sa première question.

Ce que je veux c'est te tuer.

Lui dit-elle en lancant la fiole mais en ratant un peu son lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mckiney
Mi démon/Mi sorcier
Ethan Mckiney


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Démon
Camp : Mal
Pouvoirs : Clignement et cryokinésie
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Se promène et s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Se promène et s'ennui   Se promène et s'ennui Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:15

Ethan était maintenant debout, mais se tenait un peu mal sur ses jambes. Il dut s'appuyer sur un des rochers pour se maintenir en équilibré. Il retrouvait néanmoin la vu petit à petit. Il fini par reconnaitre Phoebe. Elle voulait le tuer, mais il ne pouvait pas lui faire de mal. La source le turait s'il s'attaquait à elle.

Il vit la fiole s'approcher de très près, mais pas assez pour lui causé de dégat. Phoebe venait de le ratté. Il sourit intèrieurement.


Tu veux me tuer, mais tu visait mieux tout à l'heure.

Il pouffa de rire avant de cligner des yeux et de se retrouver derrière elle. Il ne pouvait peut-être pas la tuer, ni lui faire de mal, mais s'amusé un peu avec elle ne lui était pas interdit. il pouvait lui faire peur autant qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Se promène et s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Se promène et s'ennui   Se promène et s'ennui Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:27

*Ah mince je l'ai raté,c'est pas vrai!*

Pensa-t-elle.Puis elle regarda le démon en le dévisageant quand soudain il disparut.Phoebe,un peu surprise se tourna alors et le vit en arrière d'elle.Toujours en le regardant elle lui dit...

Je t'ai peut-être pas eu cette fois mais je ne manquerais pas mon coup la prochaine fois!

Répond Phoebe.Mais vue qu'elle avait envie de s'amuser un peu et de le faire souffrir avant de le voir mourir elle utilisa son pouvoir de lévitation puis sauta dans les airs et lui donna un méchant grand coup dans le ventre.Elle redéscendit aussitôt sur le sol et prit sa fiole prête à lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mckiney
Mi démon/Mi sorcier
Ethan Mckiney


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Démon
Camp : Mal
Pouvoirs : Clignement et cryokinésie
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Se promène et s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Se promène et s'ennui   Se promène et s'ennui Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:55

Ethan se plia en deux au coup de pied de Phoebe. Il tomba à genoux tellement celà faisait mal. Il avait du mal à bouger. Il fini par se relevé, tant bien que mal. Il regarda Phoebe. Elle avait l'air de vouloir s'amusé. Alors, elle allait s'amusé, mais pas comme elle le souhaitait.

Tu veux t'amusé. Tu va être servis.

Il utilisa sa cryokinésie sur Phoebe, mais la rata. Il avait encore mal au ventre et avait bouger trop vite. Il se mit une main sur le ventre. Il n'avait même pas vu que Phoebe tenait une autre fiole dans ses mains.

*Comment je peux m'en sortir maintenant. J'ai tellement mal au ventre que ça m'empêche même de pensées.*

Il décida de partir un peu plus loin et de revenir à la charge dans quelques minutes, lorsque Phoebe ne s'en attendrait pas. Il disparu donc et réapparu quelques mètres plus loin. Où il était il voyait Phoebe, mais ne savait pas s'il pourrait être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Se promène et s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Se promène et s'ennui   Se promène et s'ennui Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:18

Phoebe le regarda se plier en deux.Elle était fière de son coup.Puis elle regarda l'heure qu'indiquait sa montre.

*Oh,il est tard je crois que je vais rentrer*

Pensa-t-elle.Puis elle regarda combien de potion lui resta-t-elle.Elle en comptant deux,une pour tuer le démon en face d'elle ainsi qu'une pour repartir donc il ne fallait pas qu'elle le manque sinon il lui rastera plus de potion.Elle regarda le démon.

Désolé,j'ai pas le temps de m'amuser! Prépare toi à mourir.

Lui dit-elle en tenant sa potion dans les mains toujours prête à lui lancer..quand soudain il disparu.Phoebe se tourna de tout les côtés mais il fesait noir donc elle ne l'appercevait pas.Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'allait pas partir sans avoir tuer ce démon.

Quel lâche.Aller montre toi pour qu'on en finisse!

Lui dit-elle en prenant ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mckiney
Mi démon/Mi sorcier
Ethan Mckiney


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Démon
Camp : Mal
Pouvoirs : Clignement et cryokinésie
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Se promène et s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Se promène et s'ennui   Se promène et s'ennui Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:58

Ethan sortit de sa cachette après quelques minutes. Il avait encore quelque peu mal au ventre. Il pouvait néanmoins marcher et bouger. Il regarda Phoebe.

Me voilà. Tu veux me tuer. Essaye au moins de me touché avec ta potion.

Il sourit et lança de la glace sur la main de Phoebe, où la fiole se trouvait.

HJ: désolé pour le poste minable. J'ai plus trop d'inspiration c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins

Christy Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4
Race : Sorcière
Pouvoirs : Pyrokinésie, télépathie, radar de démons.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge: 25
Côté Coeur:

Se promène et s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Se promène et s'ennui   Se promène et s'ennui Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:13

A ce moment, Christy qui avait sentit la presence d'un demon puissant avait utilisé une potion pour arriver près de lui ... Elle avait une idée bien précise en tête en faisant cela, elle voulait que ce demon en question l'aide a ralier sa soeure de son côté, et a tuer les soeures Halliwell par la même occasion.

Mais Christy ne s'attendait pas a voir Phoebe dans les parages, et comme elle ne pouvait pas dévoiler son véritable camp avant d'avoir ralié Billie vers le mal, elle décida de se débarasser de d'elle


-Tient Phoebe qu'est-ce que tu fait là ? Tu te bat contre ce démon ? je peux m'en occuper, Piper t'attend au manoir elle a besoin de toi

Christy était en fait en train de distraire Phoebe parce qu' elle parlait a Ethan par télépathie

-Je crois qu'on a une chose en commun toi et moi ... Tu veux tuer les soeures Halliwell ? C'est bien ça ? Je crois qu'on devrait pouvoir s'entendre, je suis une espionne chez elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène et s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Se promène et s'ennui   Se promène et s'ennui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène et s'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Charmed :: Les Lieux Magiques :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser