Dangerous Charmed


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les soeurs Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
avatar

Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

MessageSujet: Les soeurs Halliwell   Sam 5 Mai - 18:13

Légende: Prit:Barré & Rouge Réserver:Vert

Prue Halliwell PRISE


Histoire du personnage :Née en 1970. Sa mère est Patty Halliwell et son père Victor Bennet. Prue a assisté à la noyade de sa mère puis au décès prématuré de sa grand-mère pour finalement devenir la tutrice de ses deux jeunes soeurs. Elle a commencé en travaillant dans un musée et était destinée à une grande carrière dans le domaine de l'estimation des oeuvres d'art. Elle a ensuite rejoint la salle des ventes Buckland pendant près de deux ans. Prue va donc quitter son travaille a Buckland pour aller au 415 magazines.


Piper Halliwell PRISE



Histoire du personnage:Piper Halliwell vit le jour le 7 mars 1973.Etant la cadette, elle a davantage connu sa mère que Phoebe et garde de sa grand-mère et de Prue une image maternelle très forte. D'où son gros traumatisme à la mort de cette dernière.D'abord employée dans une banque, elle va écouter les conseils de sa grand-mère et se lancer dans une carrière culinaire. Engagée comme chef-cuisiinier dans un restaurant nommé le Quake, elle est ensuite promue gérante. Elle quitte toutefois cet emploi pour réaliser son rêve en ouvrant une boîte de nuit nommée le P3.


Phoebe Halliwell PRISE




Histoire du perosnnage:Phoebe est née en 1975.Elevée par sa grand-mère, puis par Prue et Piper à la mort de Penny, elle n'a que peu connu sa mère.Elle a mis du temps avant de trouvers sa voie et a donc cumulé les petites boulots : voyante dans un hôtel, secrétaire dans une agence immobilière... Ensuite repris ses études avec la psychologie comme matière principale et a obtenu un diplôme.

Paige Matthews Halliwell : RESERVER



Histoire du personnage:Paige a été abandonné à la naissance par Patty Halliwell, effrayée par la conséquence d'un amour interdit avec son ange de lumière Samuel. Les amants décident donc de cacher l'existence de cette fille illégitime. Dès sa naissance, ils ont donc confié leur bébé à une religieuse, soeur Agnès, en lui demandant de l'élever. Par ailleurs, Patty et Sam, qui n'avaient pas encore baptisé leur fille, ont demandé à soeur Agnès de lui choisir un prénom commençant impérativement par un P. Paige a donc été élevée loin de ses trois demi-soeurs, sans savoir qu'elle avait des pouvoirs magiques. Et la Paige c'est qu'elle a des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerouscharmed.keuf.net
 
Les soeurs Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed
» Junichirô Tanizaki : Quatre Soeurs ...
» Les soeurs Mitford : oeuvres & biographies
» Les soeurs chez Jane Austen
» Biographie des soeurs Brontë et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Charmed :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers: