Dangerous Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Charmed


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]

Aller en bas 
+3
Phoebe Halliwell
Lana Lang
Piper Halliwell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:57

Piper venait de tout finir depuis ce matin qu'elle y était heureusement que sa soeur Phoebe était venu l'aider ce matin. Piper regarda autour d'elle puis elle passa und ernier coupd e balai puis elle rangea le balai dans la réserve. Piper revenu dans la salle principale et elle pris les clefs de la porte d'entrée elle regarda autour d'elle tout était parfais.Elle monta les escaliers qui menait à la porte d'entrée.Ce soir la Piper avait basser tout les prix de soda d'alcool enfin presque tout mais l'entrée elle l'avait augmenter de 50 centimes pour l'association de la mucoviscidose. Piper ouvrit la porte et elle alla derrière le comptoire et la les personnes commençer a rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Lana Lang
Sorcière
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 27
Race : Sorcière
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Travail:
Âge:
Côté Coeur:

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

Comme Lana était serveuse au P3, Piper lui avait parlée de la fête qu'elle voulait faire pour l'association de la mucoviscidose. Elle arriva un peu en retard. Elle vit Piper dans la salle principale du P3.

-Salut Piper!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:03

Piper vit Lana arrivait et elle souriat et elle se dirigea vers celle ci.

"Ah Lana c'est cool que tu sois venu car je crois quond va être débordé se soir avec tout le monde qu'il y a déjà et les boissons ont baisser pour se soir enfin les nouveau prix sont affichés derrière le comptoir"


Elle souriat


"Allez maintenant faut se mettre au travail"

Dit t'elle en retournent derrière le comptoire


*J'espère que Phoebe viendra*
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:08

Phoebe arriva en voiture au p3.Elle alla se garer dans le parking,déscendit barra ses portes puis rentra dans le p3.Elle déscendit les escaliers puis regarda un peu partout pour essayer de trouver sa soeur.Enfin elle l'a trouva en arrière du comptoir et alla la voir.

Coucou Piper!

Dit-elle.Puis elel vit soudain Lana non loin de Piper

Tiens Salut Lana!

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:14

Piper vit Phoebe arrivait puis elle vit un client s'approcher du comptoir et il demanda un verre de coca et Piper servit le client et elle regarda Phoebe s'approchait et elle souriat.

"Salut phoebe je te sers quelque chose si tu m'aides"


Elle la regarda et Piper regarda les personnes arrivaient part la porte d'entrée et elle regarda Phoebe à nouveaux

"Allez silteplait dit oui Phoebe"
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:21

Phoebe regarda Piper

Ah c'est gentil mais j'ai pas soif!

Lui répond-t-elle.Puis vue que sa soeur lui suppliait elle accepta.

Mais bon j'accepte pareil! Alors que veux-tu que je fasses?

Répond-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 69
Race : Sorcière puissante
Pouvoirs : Télékinésie et Ubiquité
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Travail: 415 Magazine !!!
Âge: 28 ans
Côté Coeur: Personne !!!

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:00

Prue arriva au P3 avec une demie heure de retard parce qu'elle avait du travailler plus tard pour réparer son retard de l'autre jour.
Elle descendit les escaliers et chercha ses soeurs du regard.
Elle ne les vit pas tout de suite alors elle décida de se diriger vers le comptoir des boissons.
Elle apperçut ses soeurs et Lana la nouvelle serveuse du P3.
Elle leur sourit een ajoutant :


" bonsoir tout le monde ! "
" désolé Piper j'ai eu beaucoup de travail ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
Sorcière
Emily Brown


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Déviation et lévitation .
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Aucun pour le moment .
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Célibataire

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:16

La jeune Emily avait entendu parler d'une soirée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas encore : le P3 . D'habitude , la jeune femme n'était pas tellement trop à l'iase dans les soirées mais comme c'était pour une bonne cause , elle décida d'y aller . D'après ce qu'elle avait entendue dire , la soirée était organisée pour une association soutenant la maladie de la mucovisidose . Emily se prépara donc assez rapidement et c'est donc habillée d'une petite robe blanche à points noirs , ni trop courte et ni pas assez , que la jeune femme prit ses clés de voitures pour sortir dehors . Elle chosit les clés de sa décapotable noire et prit donc son sac avant de sortir et de rouler jusqu'au P3 . Emily avait eu un peu de mal à retrouver son cehmin étant donné qu'elle était nouvelle dans cette ville mais , une fois arrivée , la jeune femme se gara sur une place qui était libre dans le parking et prit son sac blanc avant de commencer à marcher pour aller jusqu'a l'entrée du P3 . Une fois entrée , Emily regarda autour d'elle . L'endroit était vraiment joliment décorer même si il n'y avait pas encore beaucoup de monde . La jeune femme remit légèrement une mèche de cheveux en place avant de se diriger vers le comptoir et de s'assoire à une table après avoir commander un simple coktail de fruits au comptoir . La jeune Emily avait décidée de lacher ses jolis cheveux blonds et ils étaient donc joliment lissés . Ils lui arrivaient à plus bas que les épaules et sa faisait très joli sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:00

"Se que tu pourrais faire Phoebe c'est que tu m'aides a servir derrière le comptoir"

Elle souriat et elle vit sa soeur Prue arrivait avec une demi heures de retard mais bon a force Piper en avait l'habitude.

"Ce n'est pas grâve Prue je suis habituer maintenant tu veux quelque chose ou tu te sers seule"

Puis Piper vit une cliente s'approcher du comptoir et cette jeune fille commenda un coktail de fruit et donc elle lui prépara et elle la servit.

"Voila se sera tout pour vous"

Dit t'elle en souriant à la cliente qu était au comptoire
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Billie Jenkins
Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Race : Sorcière
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Etudiante
Âge: 19 ans
Côté Coeur: Célib', mais plus pour longtemps j'espère ...

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:54

Billie arriva, elle-même un peu en retard. Elle avait du révisé ses cours, contrôle de Chimie pour Lundi !! Et, le temps que la miss se prépare pour la fête, elle avait encore perdu du temps, mais le résultat était là. Billie s'était maquillée, sans trop forcé sur le maquillage bien sur, et elle portait une petite robe blanche à bretelles. Perchée sur ses talons aiguilles de 5 cm, elle entra dans le club puis s'avanca vers le comptoir, où elle vit Piper, Phoebe, et deux autres filles qu'elle ne connaissait pas vraiment.

" Salut, Piper !! Escuse-moi pour le retard, j'ai du révisé mes cours ... "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown
Sorcière
Emily Brown


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Déviation et lévitation .
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Aucun pour le moment .
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Célibataire

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:58

La jeune Emily patientait donc au comptoir quand elle entendit quelqu'un lui adresser la parole . Une jeune femme qui tenait une boisson à la main , surement sa commande . Elle souria puis quand elle eu finit de parler , la jeune Emily lui lanca tout simplement :

- Merci !

Puis elle prit le coktail et commenca à le siroter tranquillement sans rien dire et regardait autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:31

Phoebe regarda Piper

D'accord,pas de problème!

Lui dit-elle en souriant.Puis elle alla derière le comptoir et servit quelques clients qui entendaient depuis quelques minutes.Puis elel vit sa grande soeur Prue arriver.

Salut Prue!

Lui dit-elle en souriant.Puis elle vit ensuite Billie arriver!

Salut Billie!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Soeur Halliwell
Paige Matthews


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Mi Sorcière/ Mi Etre De Lumière (cachée)
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Télékinésie,Téléportation,Orbing.
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Secretaire dans un Centre Sociale
Âge: 22 ans
Côté Coeur: //

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:30

Paige été venut au P3,car elle avait entendut parlait que ce soir il soutené l'association contre la mucoviscidose ,Piper semblait etre une femme avec un grand coeur,Paige entra alors vêtue d'un top rose et d'un jean délavé,sa chevelure brune tombez sur ses omoplates en ondulant déliquatement.
Elle arriva alors devant le comptoir :


"Bonjour"

en faisant un jolie sourir a Piper ,Phoebe et Lana,Elle s'assit près de Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:47

Piper regarda ses soeurs puis elle vit Paige arrivait et elle s'asseya a coter de Prue. Et Piper regarda Paige et elle lui dit calement et avec le sourire:

"Paige quesque tu fais ici je croyait que enfin non rien laisse tomber"


Puis elle regarda Phoebe puis Prue


"Tu veux quelque chose a boire"


Piper ne savait pas trop quoi dire la dernière fois que Phoebe Prue et Piper avaient était la voir elle c'était engueler et la cause c'était la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Paige Matthews
Soeur Halliwell
Paige Matthews


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Mi Sorcière/ Mi Etre De Lumière (cachée)
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Télékinésie,Téléportation,Orbing.
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Secretaire dans un Centre Sociale
Âge: 22 ans
Côté Coeur: //

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:06

Paige fronça les sourcil:

"Attend ne te réjouit pas trop vite,je viens juste prendre un verre et ensuite je repart,car demain je travaille.Mais vous voyez pas qu'a cause de vous je suis devenue un monstre,moi je veux une vie normale,loin de vous"

Paige commenca a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:12

Piper soupira et elle regarda Paige

"Paige attend reste tu sais tu dois t'accepter t'elle que tu es tu n'es pas un montres tu es juste une fille pour le bien"


*Je suis trop nul avec elle*

"Enfin maintenant c'est ton choix fais comme tu veux"

Piper regarda Prue et Phoebe pour qu'elles facent quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Paige Matthews
Soeur Halliwell
Paige Matthews


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Mi Sorcière/ Mi Etre De Lumière (cachée)
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Télékinésie,Téléportation,Orbing.
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Secretaire dans un Centre Sociale
Âge: 22 ans
Côté Coeur: //

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:21

Paige laissat couler quelque larmes:

"Il faut que j'y réfléchisse....pour l'instant je pense vraiment que je n'aurait jamais dut vous rencontrer"

Paige prit son sac et monta les escaliers a toute vitesse,sans que Piper n'est pus retorquer,elle se dirigea chez elle a pied car a cette heure la aucun bus ne passait
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:27

"Paige"

Piper ne put rien faire Paige était déjà trop loin enfin surment et Piper regarda Prue et Phoebe


"Vous aurez peux être pu m'aider non"

Piper soupira et elle réfléchissa elle n'avait pas son adresse ni son numéro si elle avait son adresse mais elle l'avait jeter sans faire exprès et elle ne se rappeller plus trop du chemin pour y retourner

Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:21

Phoebe servait des gens quand soudian Paige est arrivé.Elle lui souria puis lui dit.

Salut Paige!

Puis Piper et Paige commenca à se parler puis Paige finit par partir.Phoebe n'avait pas tout entendu car elle servait les clients mais elle comprit vite de quoi il parlait..Quand il eu aucun client qui commandait Phoebe regarda Piper et lui dit.

Laisse lui une chance Piper.Tu te souviens la première fois qu'on a su qu'on était sorcière? On avait réagit plutôt comme ça mais on a fini par réaliser que c'était notre déstin et qu'on ne pouvait y échaper.Paige a juste besoin de réflechir et de s'isoler un peu pour tout comprendre ce qu'il lui arrive.Il ne faut surtout pas la brusquer et lui dire qu'elle n'a pas le choix car dans la vie on a toujours le choix..Ne t'inquiète pas Piper,Paige va revenir quand elle sera prête à voir la réaliter en face j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:28

"J'espère qu'elle reviendra tu n'as pas son numéro ni son adresse pour que j'aille lui parler ou la voir"

Elle soupira et elle servit un jus de fruit a une cliente puis elle regarda le groupe qu'elle avait engagé pour cette soirée qui était spécial puis elel reposa son regard sur Phoebe.


"Bon c'est pas grâve elle reviendra bien un jour ou je la verai peux être dans la rue ou au parc enfin dans San Francisco"


Elle fit un léger sourire puis elle alla servire un groupe de client
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:35

Phoebe regarda Piper

Non!

Lui dit-elle.Puis elle servit un client puis finit sa phrase..

Mais comme je te l'ai dis elle va venir nous voir quand elle sera prête arrête de t'embêter avec ça!

Réponda Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Race : Sorcière
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Etudiante
Âge: 19 ans
Côté Coeur: Célib', mais plus pour longtemps j'espère ...

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

" Piper ... je ne connais pas vraiment Paige, mais tu veux que j'aille lui parler ? Elle m'écoutera peut-être, moi ... je suis dans la même situation qu'elle ! "

Proposa Billie en s'asseyant sur un tabouret devant le comtoir.

" Et, au passage, je pourrait avoir une bière ? "


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 257
Race : Sorcière
Camp : Le Bien
Pouvoirs : Figer & Explsoer
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Gérante du P3
Âge: 26 ans
Côté Coeur: Léo Wyatt

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:48

"Oui va si Billie et tu te mais à l'acool toi maintenant"

*Esperons qu'elle arrive à la décider*


Elle fit un léger sourire et elle s'asseya sur un tabouret derrière le comptoire et elle soupira. Puis elle aperçut beaucoup de personnes qui rentrer dans le P3 et elle se leva du tabouret pour servire quelques clients.


"C'est fou le monde qu'il y a"

Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouscharmed.keuf.net
Phoebe Halliwell
¤Admin & Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 216
Race : Sorcière
Camp : Bien
Pouvoirs : Lévitation,Prémonition et Emphatie
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Chroniqueuse du courrier du coeur au The Bay Mirror
Âge: 23 ans
Côté Coeur: ...

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:54

Phoebe regarda Billie.Oui,c'était une bonne idée qu'elle parle avec Paige peut-être qu'elle réussira à la convaincre qui sait.

Oui,c'est une bonne idée tu devrais lui parler.

Répondit Phoebe.Puis Une dixène de personne entra au p3 et alla commander donc Phoebe alla les voirs et prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Race : Sorcière
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Travail: Etudiante
Âge: 19 ans
Côté Coeur: Célib', mais plus pour longtemps j'espère ...

Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:49

" Parfait, est-ce que vous avez une adresse où je pourrais la voir ? "

Demanda Billie avant que les soeurs ne partent.

" Et merci pour la bierre ! "

Lança-t-elle, ironique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]   Soirée au P3:pour l'association[Venez tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au P3:pour l'association[Venez tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient pour le travail...
» Pour l'ouverture du forum:Version1
» Nos boutons pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Charmed :: San Francisco :: La ville de San Francisco :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser